Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 46 720 résultats

Carrelage pour le bricolage

Un grand choix de carrelage pour le bricolage

De la cuisine à la salle de bains en passant par la terrasse et les chambres, le carrelage pour le bricolage trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Grâce à eBay, vous pouvez trouver le carrelage imitation parquet ou le carrelage mosaïque parfait pour votre décoration intérieure ou extérieure.

Comment peindre les carrelages de salle de bains ?

Afin de changer la décoration de votre salle de bains sans enlever tout le carrelage qui y est posé, vous pouvez tout simplement choisir de le peindre. Contrairement à un enduit qui ferait disparaitre les joints, la peinture conserve l'aspect initial du revêtement mural ou de sol. Elle modernise simplement sa teinte et sa texture. Commencez par poncer vos carrelages de salle de bains et détachez tous les joints siliconés. Lavez les carreaux avec une solution alcoolisée pour enlever la poussière et les résidus. Appliquez une sous-couche sur la surface propre et sèche. En respectant bien les conditions d'utilisation du produit, vous pouvez ensuite peindre le carrelage avec la couleur de votre choix.

Quel carrelage de cuisine choisir pour le plan de travail ?

Poser du carrelage sur le plan de travail présente de nombreux avantages tels qu'une facilité d'entretien, une résistance aux rayures et à la chaleur. Afin de bien choisir votre carrelage de cuisine, vérifiez qu'il présente les caractéristiques suivantes :

  • de type grès pleine masse pour encaisser les chocs,
  • d'une couleur accordée à votre décoration car il ne doit pas être peint,
  • résistant aux produits détergents et facilement lavable,
  • capable de supporter la chaleur et l'humidité,
  • disponible dans un format facile à couper pour votre plan de travail.
Quels sont les atouts d'un carrelage imitation parquet ?

Si vous rêvez d'avoir un parquet pour le rendu esthétique mais que vous voulez également un sol facile à entretenir, le carrelage imitation parquet est la solution idéale. Résistant aussi bien à l'eau qu'aux chocs et aux taches, c'est un sol moderne qui se pose facilement. Il suffit d'appliquer du mortier colle sur la surface concernée, puis d'y tracer des sillons et d'y poser les planches de carrelage imitation parquet découpées à la bonne taille. En finition, ajoutez des baguettes de jonction afin de faire le lien avec un autre revêtement de sol et de protéger les carreaux des impacts qu'ils subiront.