Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 872 résultats

Carénages, caches et carrosseries pour motocyclette de collection Peugeot

Parmi toutes ces pièces de motos de collection se trouvent des carénages, les caches et des carrosseries pour motocyclette de collection Peugeot neufs ou d’occasion, selon les ventes. Les parties neuves peuvent être très récentes et fabriquées de manière vintage pour correspondre au style des anciennes motos Peugeot. Ce sont des pièces très recherchées pour remettre en état une moto datant de plusieurs décennies. Les carrosseries et autres caches disponibles d’occasion sont plutôt faits pour celles et ceux qui veulent garder ce côté ancien de la moto, avec des pièces d’origine notamment.

Qui fabrique ces carénages pour motocyclette Peugeot ?

Les carénages, les caches et les carrosseries pour motocyclette de collection Peugeot à prix avantageux disponibles dans cette catégorie du site sont, pour la plupart d’entre eux, fabriqués par la firme Peugeot elle-même. Les pièces d’origine étaient bien entendu fabriquées par elle, mais encore aujourd’hui l’entreprise française peut produire quelques pièces de carrosserie et des caches pour ses motos de collection. Vous pourrez également découvrir des produits provenant d’autres fabricants, comme Michelin qui a l’habitude de concevoir certains caches de motocyclette, ou bien Kleber pour certaines petites pièces de carrosserie ou de carénage.

Carénages, caches pour quels modèles de motos ?

Ces carénages, les caches et les carrosseries pour motocyclette de collection Peugeot à prix intéressant peuvent être compatibles avec les modèles les plus anciens de la firme au lion, par exemple la Peugeot Monotype MB, produite au début du XXe siècle. Ces différentes pièces peuvent alors être compatibles avec les toutes premières motocyclettes Peugeot, mais aussi celles de l’Entre-Deux-Guerres et celles de l’après-Seconde Guerre mondiale. Tous les modèles les plus réputés, comme la 176 GS ou la Peugeot BB de 1965, peuvent trouver les pièces de remplacement dans cette partie du site.

Quelle est la fonction de ces carrosseries ?

Ces différents carénages, caches et les carrosseries pour motocyclette de collection Peugeot que vous trouverez ici ont différentes fonctions :

  • Le carénage, qui vient se fixer sur la partie avant de la moto, améliore la pénétration dans l’air de votre deux roues et augmente donc ses performances
  • Les caches et garde-boues évitent de salir les parties sensibles de la moto avec de la boue ou des cailloux, mais aussi le motard
  • Les différentes carrosseries servent également à protéger le moteur et la partie mécanique et à donner un aérodynamisme efficace à l’ensemble
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet