Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 111 420 résultats

Caracos et débardeurs pour femme

Camisoles et ensembles de Camisoles pour femmes

Une camisole est un type de vêtement de base pour femmes qui est souvent porté sous d'autres hauts comme alternative à un soutien-gorge. Également appelés Camisoles, ils peuvent avoir une finition brillante sexy, un soutien-gorge intégré pour le soutien-gorge ou des touches décoratives telles que la dentelle ou les paillettes. Une camisole est parfois donnée à une préadolescente avant que son sein ne se développe complètement et qu’un soutien soit nécessaire.

Comment porter une camisole blanche ?

De nombreuses femmes portent des camisoles en dentelle blanche comme Hauts pour la superposition sous un pull en Cardigan, un chemisier boutonné ou un T-shirt. Si la camisole a du spandex pour la force, elle est souvent portée comme tenue de nuit ou activewear, par exemple lorsque vous dansez ou que vous faites de l’exercice. Comme une camisole est sans manches, elle offre également des fonctionnalités comme une couche supplémentaire sous les hauts ajustés tels qu’un col roulé côtelé par temps froid. Une camisole en dentelle blanche associée à une culotte en dentelle fonctionne également comme une lingerie sexy.

Quels sont les styles d’un Cami ?

Les Camisoles sont fabriquées pour de nombreuses occasions et utilisations, de sorte qu’elles se déclinent en plusieurs styles différents. Voici un aperçu de vos options pour les Camisoles :

  • Dentelle : Une camisole peut être faite avec de la dentelle à l’avant et à l’arrière. Certains styles Cami ont du noir ou une autre couleur de dentelle le long de l’encolure ou un empiècement en dentelle sur le devant ou les côtés. La dentelle peut être faite de coton, de polyester ou de fils de nylon.
  • Transparent : Un débardeur transparent ou en maille est généralement utilisé comme pièce de lingerie. Il permet à votre peau d’être vue à travers l’Cami.
  • Stretch : Un Cami avec du spandex tissé dans le coton est un style de hauts extensible. Ce style de camisole offre un certain soutien à la poitrine, ce qui peut être confortable lorsque vous vous promenez ou que vous faites du Yoga. Il peut avoir des bonnets moulés pour un meilleur soutien de la poitrine.
  • Réservoir : Un type de débardeur offre un tissu côtelé. L’arrière du haut s’adapte à une ligne droite plutôt qu’à une cuillère. Le devant du débardeur a généralement une encolure dégagée. Ces réservoirs sont disponibles dans des couleurs unies de base telles que le noir et le violet.
Comment choisir un ensemble Cami ou Cami culotte ?

Choisir un Cami est simple. Essayez de suivre ces étapes :

  • Sélectionnez un matériau : Le coton, la dentelle et le Spandex sont quelques matériaux utilisés dans la construction d’une camisole pour les femmes.
  • Choisissez un style de bracelet : Choisissez des sangles de réservoir plus larges, une sangle ajustable ou une sangle à spaghettis.
  • Sélectionnez une couleur : Un Cami est généralement disponible dans des couleurs unies telles que le blanc, le nude, le rose, le violet et le noir. Si le Cami a un insert en dentelle, la section en dentelle peut aussi être blanche, Rose, violette ou noire, ou bien être une couleur contrastée. Les imprimés tels que les motifs floraux, les rayures zébrées blanches et noires et les cœurs roses sont quelques-uns des motifs imprimés. Les ensembles comprennent souvent une couleur de culotte noire, violette ou autre assortie.
  • Choisissez une taille : Choisissez la même taille de camisole que vous le feriez pour un débardeur ou un T-shirt ajusté. Les fabricants les offrent dans des tailles allant de petites aux tailles extra-larges et étendues. Si vous choisissez une dentelle noire, considérez la taille supérieure s’il n’y a pas de stretch au tissu de dentelle.