Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 717 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Capteurs d'activité et bracelets Garmin pour le fitness

Traceurs d’activité de fitness Garmin

Les traceurs d’activité de fitness Garmin sont des appareils qui surveillent et suivent les données relatives au fitness tout en étant portés au poignet. Garmin propose une gamme de traceurs adaptés à vos besoins personnels et aux activités de votre choix. Ces appareils offrent un mélange de fonctionnalités qui peuvent inclure la distance que vous avez parcourue ou non, la consommation de calories, la fréquence cardiaque et la qualité de sommeil.

Comment fonctionne le Garmin Vivofit ?

Le Vivofit est un suiveur d’activité léger et de base. Il surveille les pas, les calories, la distance et le sommeil. Les données sont utilisées pour mesurer votre niveau de remise en forme personnel et créer des objectifs quotidiens appropriés. Le Vivofit 2 comprend un mode Chronomètre, un rétro-éclairage, des alertes sonores, un bracelet amélioré et la capacité de se synchroniser automatiquement avec les appareils mobiles appariés.

Quels sont les différents types de traceurs d’activité Garmin ?

Le Vivofit 3 a un écran plus petit que les versions précédentes, des bracelets interchangeables et une autonomie d’un an. Minutes d’intensité. suivez le temps que vous passez à faire des activités modérées à intenses et déplacez l’iQ identifie automatiquement certains types d’activités.

  • Garmin Vivosmart : Cela combine certaines fonctions d’un suiveur d’activité et d’une montre intelligente. Il suit les étapes, les calories, la distance et le sommeil, avec un écran tactile OLED, des notifications intelligentes et des alertes vibratoires. le Vivosmart HR offre des fonctions de suivi et des fonctions intelligentes similaires à celles de la version précédente, mais avec un affichage d’écran actualisé. Celles-ci comprennent également un moniteur de fréquence cardiaque optique interne, un enregistrement continu de la fréquence cardiaque et un baromètre qui compte les minutes d’escalier et l’intensité. La version HR + a ajouté un capteur GPS, ainsi que Move IQ et des données de course supplémentaires. Le Vivosmart 3 a les mêmes fonctionnalités que les autres à l’exception du GPS. Il ajoute également des options de suivi d’activité. La V02 Max permet de suivre la condition physique dans son ensemble au fil du temps, ce qui se traduit par un niveau de remise en forme. Le suivi du stress de toute la journée ainsi que la surveillance des répétitions et des séries dans une séance d’entraînement ont également été ajoutés.
  • Garmin Vivosport : Le Vivosport est léger. Il comprend un GPS, un altimètre barométrique, une boussole, un accéléromètre et un capteur de fréquence cardiaque optique.
  • Garmin Vivoactive : Le Vivoactive est plus d’un Smartwatch que les autres traceurs Garmin. Il comprend un GPS et des applications pour mesurer différentes activités, mais nécessite un moniteur de fréquence cardiaque séparé. La montre est étanche jusqu'à 50 m et dispose d’une application spécialement conçue pour surveiller la natation. La montre a une autonomie d’environ trois semaines, mais elle tombe à 10 heures si le GPS est activé.
  • Garmin Forerunner : Il s'agit d’une série de montres intelligentes, qui sont spécialement conçues pour surveiller la course sur route. Bien que la série Garmin Forerunner soit conçue pour la course à pied, elle est étanche jusqu'à 50 m.

Commencez la Nouvel an Rafraîchissez votre style et obtenez de l’équipement pour soutenir vos objectifs de résolution de nouvelles années en achetant des traceurs d’activité Garmin pour célébrer le Nouvel an.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet