Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 286 Résultats

Cannes et dispositifs antivol pour la protection des automobiles

En 2017, plus de 105 000 voitures ont été volées en France. Avant de faire appel aux cannes et dispositifs antivol pour la protection des automobiles, certains gestes suffisent à limiter les risques de vous faire dérober votre véhicule. Si vous ne bénéficiez pas de garage fermé, garez votre voiture sur un axe fréquenté et éclairé. Ne laissez rien traîner à l’intérieur. Verrouillez votre véhicule même si vous ne vous éloignez que de quelques pas. Enclenchez le Neiman et serrez le frein à main pour éviter le vol par remorquage. Et ne laissez pas les papiers de la voiture dans la boîte à gants ni aucun badge de garage qui ouvrirait votre maison à vos voleurs.

Pourquoi utiliser un antivol ?

Une fois ces conseils suivis, les risques ne sont pas tous écartés. Les voleurs rivalisent d’ingéniosité pour arriver à dérober votre voiture. Comme rien ne peut les empêcher de l’ouvrir, une solution consiste à les empêcher de pouvoir la conduire. Les cannes et dispositifs antivol pour la protection des automobiles vous fournissent de nombreuses solutions à petit prix. La canne est l’un des systèmes mécaniques les plus anciens. Les modèles sont nombreux :

  • Canne bloque-volant
  • Canne bloque-pédale et volant
  • Canne bloque-frein à main et levier de vitesses

Ils sont disponibles dans des coloris voyants pour assurer l’effet dissuasif.

Existe-t-il d’autres antivols mécaniques ?

D’autres systèmes existent pour empêcher votre voiture de bouger. Ainsi, des dispositifs à clés bloquent ses pédales. Un sabot enserre l’une de vos roues qui ne peut plus rouler. Si vous avez un parking non fermé, une barrière de parking scellée au sol et relevée après vous être garé bloquera votre voiture. Parmi les autres systèmes de cannes et dispositifs antivol pour la protection des automobiles, l’écrou à clé vous protégera contre le vol des roues et la LED simulateur d’alarme fera croire votre véhicule sous alarme.

Y a-t-il d’autres solutions bon marché ?

Même si votre véhicule est équipé d’une alarme, les solutions ci-dessus complètent sa protection. En effet, aucun système n’est inviolable. Ainsi, les clefs sans contact seront glissées dans une pochette anti-rayonnement RFID pour échapper aux amplificateurs utilisés par les voleurs pour ouvrir et démarrer alors que vous êtes à quelques dizaines de mètres de là. La plupart des cannes et dispositifs antivol pour la protection des automobiles sont valables pour toutes les automobiles, mais aussi camions, camionnettes et caravanes.