Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 14 909 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Cannes à pêche spinning

Cannes à pêche à la rotation

Que vous soyez un pêcheur expérimenté ou un novice dans le sport de la pêche, trouver le meilleur équipement est essentiel à toute entreprise de pêche réussie. Pour tous ceux qui cherchent à pêcher en eau douce, les cannes à lancer sont leur meilleure option. Bien que les cannes à pêche soient destinées à la pêche en eau salée et au saumon, elles sont les plus populaires pour la pêche sportive, y compris l’Achigan, la truite, le brochet et le doré jaune. Ces cannes sont légères en raison des matériaux qu’elles utilisent. Composés de graphite et de fibre de verre avec un manche en mousse de liège ou de PVC, ils mesurent n’importe où de 5 à 8,5 pieds de long. Ils ont également entre 5 et 8 guides sur le dessous de la canne pour aider à contrôler la ligne, diminuant la taille au fur et à mesure que vous déplacez la canne. Les moulinets sont situés sous la canne et se connectent à la canne avec un siège couLissant ou à verrouillage. Ces types de cannes à pêche sont disponibles dans différents poids selon le type de poisson que vous avez l’intention d’attraper ainsi que l’endroit où vous serez en train de pêcher. Il existe des cannes à pêche à rotation ultra-légères, qui sont destinées aux petits poissons ou font de la capture de poissons plus gros un sport et exercent plus d’énergie. Celles-ci ont tendance à être plus courtes que les cannes à pêche de taille moyenne et beaucoup plus minces. Ils nécessitent des équipements plus petits tels que des leurres et des lignes de transport qui ont une capacité de poids plus petite.

Moulinets de pêche à la rotation

Parce que les moulinets de pêche à la mouche sont montés sous la canne, ils ne nécessitent pas de force du poignet pour maintenir le moulinet en position. Pour les pêcheurs droitiers, vous tenez et lancez la canne de votre main dominante, ce qui permet à votre main gauche de manivelle la poignée. Pour les pêcheurs gauchers, c'est tout le contraire. Les moulinets sont idéaux pour de nombreux pêcheurs sportifs, car ils sont polyvalents. Ils travaillent avec de nombreux types d’articles de pêche différents, y compris des appâts vivants ainsi que des leurres artificiels, ce qui ne limite pas les pêcheurs. De plus, ces types de moulinets sont utiles lorsque vous utilisez des articles légers ou des appâts, car ils ne doivent être capables que de tirer le poids de la ligne de pêche.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet