Canapé-lit pour la maison

615 résultats

Découvrir d'autres objets

Divans-lits

Les canapés-lits peuvent sembler un sujet de grosse caisse, mais ils ont vraiment beaucoup d’histoire derrière eux. Breveté en 1899, le premier lit pliant a été appelé un \ « lit de cuir a \ ». Le futon Japonais a influencé son évolution. De nombreux types de canapés et canapés sont disponibles sur le marché, chacun avec son mécanisme de pliage unique et son système d’amortissement, ce qui permet au compagnon de rester à votre place.

Lits clic-clac

Comme son nom l’indique, les canapés-lits Click Clack produisent des sons de clic et de clic quand vous les pliez et les sortez. Ce son provient du mécanisme de fixation des charnières pour les maintenir en place. Les canapés-lits en cuir utilisent généralement ce mécanisme. Pour les transformer en canapé, vous pousser le dossier vers l’avant un peu pour déverrouiller la fermeture avant de tirer le dossier pour le plier à plat dans un lit.

Canapés futon

Les petits appartements modernes sont parfaits pour les futons, qui partagent le même principe que les Clic-clac, mais varient en termes de design ; en fait, de nombreux lits futon ont une structure complètement en bois. Une bonne option est un canapé futon avec un mécanisme pliant qui utilise des fentes sculptées sur les bras. Ce sont des canapés simples, élégants et pratiques, et la meilleure partie est que vous pouvez choisir le matelas parce qu’il n’est pas intégré au cadre comme les canapés-lits à clic conventionnels.

Canapés-lits à enfiler

Les canapés-lits à enfiler utilisent un système complexe pour se transformer en lit entièrement fonctionnel. Vous soulevez le pied du lit et vous sortez de sous le coussin à l’aide d’une poignée pour le retirer. Le premier pied ou la barre de soutien monte sur le sol, et vous sortez l’autre barre pour replier la base du lit. Et puis il est juste une question de plier le matelas. Il faut quelques pas de plus pour transformer ces canapés-lits, et leur mécanisme complexe les rend souvent un peu plus extravagants que les claquettes ou les futons à clic.

>

Catégories