Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 23 484 résultats

Caméra de recul pour véhicule – stationnement aisé !

Les véhicules modernes rivalisent aujourd’hui de technologies embarquées. Au cœur de celles-ci, la sécurité joue un rôle primordial. C’est pour répondre à ce besoin, entre autres, que les caméras de recul pour véhicule ont été conçues. Il s’agit de caméras qui retransmettent les images de tout ce qu’il se passe à l’arrière de votre véhicule sur un tableau de bord. Outre l’aspect sécuritaire, la caméra de recul pour véhicule augmente le confort de conduite. Les manœuvres pour se garer s’en trouvent facilitées et les risques de collisions fortement réduits. Si votre véhicule ne dispose pas de cet appareil, vous pouvez l’obtenir via notre plate-forme et l’installer avec l’aide de votre garagiste. Le marché des caméras de recul pour véhicule est particulièrement fourni et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte et dans quel ordre de priorité ? Quel budget faut-il prévoir pour avoir un appareil présentant le meilleur rapport qualité-prix ?

Quelle caméra de recul pour véhicule choisir ?

Grâce à l’évolution de la technologie, les rétroviseurs perdent progressivement le monopole de l’aide aux manœuvres de stationnement. En effet, les différentes caméras de recul pour véhicule disponibles rivalisent d’innovations technologiques. Vous pouvez opter pour un modèle sans fil, plus facile à installer. Ils se basent sur le WiFi ou une transmission via smartphone. Certaines interférences peuvent intervenir si vous habitez en zone urbaine. En fonction des modèles, la taille de l’écran peut varier de 4 à 7 pouces. Nous vous recommandons les modèles appropriés de jour comme de nuit. Ils sont dotés de capteurs numériques ainsi que d’un système d’éclairage à LED infrarouge. Les caméras de recul pour véhicule équipées de lunettes anti-éblouissantes rehaussent le niveau de sécurité.

Caméra de recul pour véhicule, quels critères ?

L’angle de vue est un critère déterminant à prendre en compte. Celui-ci peut atteindre 170° vous permettant d’avoir un large champ de vision. Il est recommandé de choisir un écran TFT LCD, TFT ou LCD supérieur à 120°. Les modèles les plus sophistiqués disposent de fonctions telles que : le système auto-inversé, la fonction antichoc automatique et la fonction vocale. La résistance aux rayons UV est un critère très souvent négligé. Elle définit la longévité de votre caméra de recul pour véhicule. Pour prévenir tout risque, assurez-vous que l’étanchéité affichée correspond à IP67 et plus. Ainsi vous serez également protégé de l’humidité et de la poussière.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet