Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

252 résultats

Cadres d’autoradios pour véhicule BMW à très bon prix

Nécessaires pour faire tenir votre autoradio, les cadres d’autoradios diffèrent en fonction du véhicule que vous possédez. Principalement vendus sous les formats 1 DIN ou 2 DIN, ils s’intègrent parfaitement au tableau de bord et on en trouve également en format universel. Les cadres d’autoradios pour véhicules BMW permettent de remplacer votre autoradio d’origine par un autre autoradio standard. Ils permettent ainsi de combler le vide disgracieux que pourrait causer l’absence d’un autoradio si l’original est en panne. Ces cadres offrent un bon design aux véhicules. Vous avez ici l’opportunité d’en savoir plus sur les fonctionnalités, les types et avantages.

Comment fonctionnent ces cadres d’autoradios ?

Les cadres d’autoradios pour véhicule BMW se constituent d’une clé de déverrouillage, d’un cadre de montage, de vis, de languettes, de plaquettes de fixation et d’un cadre façade. Les languettes sont insérées dans la plaquette de fixation. Leur position à l’intérieur dépend du modèle de l’autoradio. Les plaquettes de fixation sont fixées sur les côtés de l’autoradio avec les vis fournies. Le cadre de montage en lui-même est glissé dans le logement de l’autoradio. Il faut qu’il soit solidement fixé pour ne pas bouger. Les cadres d’autoradios pour véhicule BMW sont conformes à la norme ISO et sont très souvent livrés avec des étriers d’extraction et des caches.

Quels sont les différents types de cadres ?

Vous trouverez sur eBay des modèles de cadres d’autoradios pour véhicule BMW avec des boîtiers 1 DIN ou 2 DIN. Ils permettent de monter un autoradio standard ou de remplacer celle d’origine. Il existe également des modèles de cadres universels qui s’adaptent à tous types d’autoradios. Ils existent en argenté, en gris ou en noir. Assurez-vous que le modèle sélectionné correspondra aux spécificités de votre véhicule. Vous trouverez également ici, des kits façade permettant par exemple de déplacer les boutons du siège chauffant, ou encore le cendrier ou l’emplacement de l’allume-cigare.

Quels sont les avantages des cadres d’autoradios ?

Les cadres d’autoradios pour véhicule BMW regorgent de quelques avantages. On peut dire entre autres qu’ils :

  • Permettent de garder l’ergonomie et offrent un meilleur design au tableau de bord.
  • Permettent de remplacer efficacement un autoradio d’origine qui est défectueuse.
  • Permettent de placer des autoradios de remplacement pour combler les espaces béants qui peuvent subsister après l’enlèvement d’un autoradio d’origine.
  • Sur certains modèles, ils peuvent facilement passer de 1 DIN à 2 DIN si le véhicule dispose d’un vide-poche sous l’autoradio.