Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 24 771 résultats

Câbles et adaptateurs internes pour informatique et réseau

Rien ne sert d’acheter du bon matériel informatique, si les câbles et adaptateurs internes pour informatique et réseau utilisés ne sont pas adaptés. Pour pouvoir utiliser votre équipement, vous avez besoin de relier entre eux ses différents composants. La qualité du câblage est aussi essentielle et joue sur la vitesse d’action de l’installation. Enfin, vous pouvez au fil des mois décider de faire évoluer votre matériel. Des prises nouvelles sont alors souvent nécessaires. Vous pouvez les dénicher sur eBay. La plupart sont neuves, même si quelques modèles plus anciens et de secondes mains se glissent parmi eux avec des petits prix alléchants.

Quels types de cibles sont disponibles ?

Les câbles et adaptateurs internes pour informatique et réseau constituent une grande famille de produits et comprennent :

  • Des câbles répartiteurs
  • Des connecteurs de couplage
  • Des câbles de conversion
  • Des adaptateurs/convertisseurs
  • Des fiches de verrouillage
  • Des câbles cordon

Certaines pièces ont des caractéristiques sortant de l’ordinaire et utiles pour certaines applications. Parmi elles, vous pouvez dénicher des câbles plats, ou des adaptateurs à angle droit. Pour installer tout cet équipement, pensez à acquérir des outils de câblage vendus en lots ou à l’unité qui vous facilitent les opérations.

Comment choisir son matériel ?

Pour pouvoir vous servir de vos nouveaux câbles et adaptateurs internes pour informatique et réseau, vous devez veiller à des détails importants. Le premier est la longueur des câbles. Rien n’est en effet plus irritant que de faire des contorsions pour atteindre une prise ou une sortie à cause d’un fil trop court. En choisissant la bonne longueur, entre 65 cm et un mètre, vous installez le matériel comme vous le désirez et facilement. Le deuxième point à considérer concerne les connecteurs. Pensez à choisir les prises et broches mâles ou femelles compatibles. Tous les types de connecteurs sont à votre disposition sur le site.

Quels autres câbles et adaptateurs acquérir ?

Les plus grandes marques d’informatique fabriquent des câbles et adaptateurs internes pour informatique et réseau. Ils sont utilisables pour leurs propres appareils et généralement aussi également pour ceux de beaucoup d’autres marques. Vous pouvez également découvrir sur eBay d’autres articles complémentaires nécessaires à une installation complète. Les câbles audio et vidéo, des rallonges très appréciées, des câbles KVM, ou des adaptateurs FireWire ont tous des destinations précises. Des informations sur chacun des produits vous aident à choisir les articles les plus adaptés à vos exigences.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet