Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 112 393 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Câbles audio et adaptateurs

Câbles et adaptateurs TV et audio

Avec autant d’appareils électroniques dans nos maisons, il existe également une abondance de câbles pour connecter tout le reste. Vous avez besoin de câbles HDMI pour la télévision et la vidéo, ou peut-être de câbles de haut-parleur monofil pour la télévision. Assurez-vous que vous disposez des bons câbles et adaptateurs pour la télévision et la vidéo afin de vous assurer que vous pouvez disposer d’un excellent système de divertissement à domicile avec une qualité sonore et image optimale. Avant d’acheter de nouveaux câbles, assurez-vous de comprendre la différence entre les différents types et de travailler sur ce qui est le mieux pour votre maison.

Câbles HDMI

Vous pouvez utiliser un câble HDMI pour transférer l’audio et la vidéo haute définition via un seul câble. Elles sont parfaites pour connecter des périphériques tels que des lecteurs DVD, des téléviseurs numériques et des consoles de jeu. La plupart des appareils électroniques domestiques modernes auront un port HDMI et vous pourrez peut-être aussi trouver sur votre ordinateur portable. En connectant votre ordinateur portable à votre téléviseur numérique avec un câble HDMI, vous pourrez jouer des films et les regarder sur votre grand écran ou même regarder des photos et des vidéos de vos dernières vacances.

Câble audio numérique

Vous pouvez créer une connexion audio entre votre téléviseur et un récepteur A/V avec un câble audio numérique. Un fil peut traverser de nombreux canaux de son et est idéal pour le son surround. Les câbles audio numériques remplacent les câbles audio analogiques précédents qui utilisaient deux câbles distincts.

Câbles RCA

Les câbles RCA sont les prises à trois points rouges, blanches et jaunes que vous connaissez le plus probablement. Vous les utilisez pour connecter le son et l’image de votre DVD, projecteur ou satellite à votre téléviseur. Les câbles RCA existent depuis de nombreuses années et vous pouvez également utiliser comme câble de haut-parleur pour connecter des haut-parleurs à votre téléviseur.

Câbles de fibre optique

Les câbles à fibres optiques sont comme des câbles électriques, mais ils contiennent des fibres optiques légères. Ils sont parfaits pour la transmission à longue distance, de sorte que de nombreuses entreprises de télécommunications les utilisent, mais vous pouvez les utiliser pour connecter des téléviseurs, des ordinateurs portables et des systèmes de haut-parleurs dans votre maison.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet