Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 86 721 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Câbles Ethernet RJ45 8p8c pour une connexion internet plus rapide

Les progrès technologiques ont permis de développer des accessoires de plus en plus performants pour pouvoir se connecter à internet. Vous avez ainsi la possibilité de choisir des câbles Ethernet RJ45 8p8c qui ont fait leur apparition à la fin des années 70. De nos jours, ils sont devenus des équipements qui font partie du quotidien. Ils sont présents partout, que ce soit dans les foyers, les locaux professionnels ou même les locaux commerciaux. Ils vous permettent effectivement de brancher votre ordinateur sur les box internet. Le plus important est de faire attention aux normes qui permettent d’avoir un débit plus élevé.

Pourquoi utiliser des câbles Ethernet ?

Les câbles Ethernet RJ45 8p8c sont des connectiques qui vous sont familiers et que vous utilisez pour avoir une connexion internet depuis vos différents périphériques. Vous avez plusieurs types de câbles qui inondent le marché. Ils vous permettent d’avoir une vitesse de connexion plus rapide et plus fluide. Les bandes passantes sont plus performantes parce qu’il y a moins d’interférence par rapport aux connexions par Wi-Fi ou par Bluetooth. Grâce à un câble Ethernet, vous avez la possibilité de rester connecté dans les zones où le signal d’un réseau sans fil est faible.

Quels sont les types de câbles Ethernet ?

Quand vous souhaitez acheter des câbles Ethernet RJ45 8p8c, vous tombez sur de nombreuses références. Il est donc très important de définir vos besoins et de connaître les performances de chaque produit. Effectivement, les catégories indiquent la vitesse des données et la fréquence en Mhz. Les câbles de catégorie cinq et six sont les plus utilisés par les particuliers et les entreprises.

  • La CAT5e avec un débit maximal de 2,5 Gbit/s
  • La CAT6 avec un débit maximal de 5 Gbit/s
  • La CAT6a avec un débit maximal de 10 Gbit/s

Quelles sont les caractéristiques à considérer ?

Pour être certain de faire le bon choix quand vous achetez des câbles Ethernet RJ45 8p8c, vous devez tenir compte de nombreux paramètres. Les techniques de blindage figurent parmi les critères les plus importants. Les câbles sont constitués de plusieurs fils rendant le risque d’interférence très élevé. Afin de limiter cet effet indésirable, les constructeurs utilisent des techniques de blindage qui favorisent la fluidité de la connexion tout en améliorant la vitesse du débit. Dans ce cas, vous devez également tenir compte de la qualité des matériaux utilisés pour le blindage.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet