Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 190 résultats

Câbles Belkin

Comment acheter des câbles USB

Un câble USB est conçu pour connecter des périphériques et parfois transférer des informations entre les deux. Belkin crée une gamme de câbles noirs et blancs destinés à des applications variées, et plus vous en savez sur les câbles d’extension USB, plus vous comprenez les câbles Belkin nécessaires pour vos besoins spécifiques et quel point de prix vous regardez.

Quels sont certains types de câbles USB ?

Ces articles sont divisés en différentes catégories, chaque catégorie étant destinée à un usage distinct. Par conséquent, assurez-vous de connaître le type de câble USB Belkin dont vous avez besoin avant d’en acheter un.

  • L’une des façons dont les câbles USB diffèrent les uns des autres est la vitesse. Par exemple, les câbles USB 2.0 peuvent transférer des données à des vitesses de 480 MPS (mégabits par seconde) ou aussi rapides que 60 Mbps (mégaoctets par seconde).
  • Les câbles USB 3.0 peuvent être transférés à des taux de 100 Mbps et représentent une version actualisée des câbles USB 2.0.
  • Encore plus récent que l’USB 3.0 est l’USB 3.1, que vous pouvez voir certains nouveaux périphériques utiliser. Cela permet un transfert de données encore plus rapide que jamais, avec un transfert jusqu'à 10 gigabits par seconde.

Quelles sont les caractéristiques des câbles USB ?

Les connexions USB (Universal Serial Bus) sont couramment utilisées dans plusieurs appareils de plusieurs façons. Presque tous les jours, vous utilisez l’un de ces câbles pour un usage ultérieur.

  • Les câbles sont utilisés pour connecter des périphériques les uns aux autres, tels que des ordinateurs aux imprimantes, aux télécopieurs ou aux scanners.
  • Les câbles USB ne sont pas uniquement utilisés pour la transmission de données ; ils transfèrent également la puissance, de sorte que vous pouvez utiliser des câbles USB pour charger des appareils photo numériques ou des batteries rechargeables. Ils sont également un moyen commun de charger des smartphones et sont généralement fournis avec les nouveaux modèles de téléphones mobiles.
  • Puisque USB est une norme universelle, les câbles sont compatibles avec une gamme d’appareils et les câbles eux-mêmes sont largement disponibles. De plus, ils sont généralement faciles à utiliser.

Quels sont certains types de connecteurs ?

Une autre différence distincte entre les connecteurs USB est le type de connecteurs qu’ils utilisent. Certains produits peuvent nécessiter un connecteur de type C, tandis que d'autres nécessitent un connecteur de type B. Vous devriez connaître la différence afin d’acheter le bon câble USB Belkin lorsque vous en avez besoin.

  • Les connecteurs de type B sont utilisés pour de nombreux périphériques et composants électroniques et utilisent une forme différente de celle des autres câbles.
  • Vous pouvez utiliser un câble USB-C pour un produit amélioré ou plus récent, car ce sont les types d’USB les plus récents. Ils sont rapides, puissants et ont un design réversible.
  • Les connexions micro-USB sont plus petites que les connexions USB traditionnelles. Ils sont principalement utilisés pour les téléphones mobiles et les produits GPS et ont souvent un design à 5 broches. Ils sont également classés par micro-USB A, micro-USB B et micro-USB AB.