Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 14 377 résultats

Câble USB Apple pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)

Ayez toujours de l’énergie avec les câbles USB Apple.

Comme la plupart des appareils électroniques portables de nos jours sont rechargeables, une méthode pratique de charger vos appareils est nécessaire. Heureusement, beaucoup de ces appareils électroniques ont un moyen unique de puissance dessin : c'est le câble USB. Avec ce petit accessoire de cordon, tout ce qu’il faut pour charger un morceau de technologie est un port compatible, dont beaucoup sont disponibles.

Quel type de technologie peut être chargé avec des câbles USB ?

Un grand nombre de types d’appareils électroniques sont rechargeables à l’aide d’un chargeur de câble USB. Un iPod, un iPad, un iPad mini, des systèmes de jeu et des contrôleurs, et bien plus encore, sont tous des exemples de ce type.

Quelle est la différence entre un câble USB et un câble micro USB ?

Ces deux types de connecteur sont souvent appelés par le nom unique de câbles USB car ils servent au même usage général, c'est-à-dire le transfert de puissance et/ou d’information d’un morceau de technologie à un autre. La seule différence est la taille, le micro-USB ayant généralement une petite tête attachée à la tête de taille standard à l’autre extrémité. De nombreux appareils et gadgets utilisent un port micro usb comme technique d’économie d’espace.

Un cordon USB peut-il être branché sur une prise murale ?

De son côté, un connecteur de câble USB ne possède pas les moyens de se brancher directement sur une prise murale. Pour ce faire un adaptateur USB sera nécessaire. Ces appareils disposent d’un port USB pour brancher un câble, l’autre côté ayant les broches nécessaires à la prise. Ce type de technologie peut le plus souvent être vu avec les téléphones comme étant capable de brancher un téléphone portable sur un ordinateur ou une technologie connexe, ou la prise murale vous offre plus de commodité lorsque vous avez besoin d’un chargeur.

Quel type d’informations peut être transféré sur ces fils ?

Le cordon USB offre une connexion filaire sécurisée pour un transfert de données en temps réel comprenant pratiquement tout ce qu’une personne peut vouloir déplacer d’un endroit à l’autre. Bien que certaines exceptions puissent s’appliquer et soient extrêmement rares, la seule limitation quant au transfert d’un câble pourrait être la taille de stockage de l’endroit où les données iront. Tant que l’espace nécessaire est disponible pour transférer les fichiers, il ne devrait pas y avoir de retard.

Comment utiliser un câble USB pour le transfert de fichiers ?

Pour transférer des fichiers ou d'autres informations à l’aide de ce type de connexion, vous n’avez qu’à faire :

  1. Assurez-vous que les appareils source et destination sont allumés.
  2. Branchez une extrémité du cordon USB dans un port sur un appareil et faites la même chose avec l’autre. Si une extrémité est un micro-USB, assurez-vous que l’extrémité est dans le Port approprié.
  3. L’un ou les deux appareils peuvent envoyer une notification qu’il reconnaît l’autre, auquel cas vous pouvez choisir ce qu’il faut faire. Sélectionnez l’option pour visualiser et modifier les fichiers.
  4. Cela vous amène à un répertoire ou à une page composé de différents dossiers et fichiers stockés sur les appareils. De là, vous pouvez supprimer, copier, déplacer ou changer les fichiers comme vous le souhaitez.