Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

115 Résultats

Bureaux et tables d'ordinateur acajou pour la maison

Bureaux et mobilier de bureau à la maison en acajou

L’acajou tropical en bois dur est un matériau idéal que les gens apprécient non seulement pour sa belle couleur, mais aussi pour sa durabilité. Les bureaux en acajou et les autres meubles de bureau améliorent le style de votre étude si vous préférez avoir un style classique dans votre maison ou votre bureau. L’acajou provient d’une espèce d’arbre en voie de disparition, de sorte que tous les meubles en acajou sont précieux et de plus en plus rares. Si vous achetez un bureau en acajou ou ou un autre meuble de bureau, vous pouvez vous considérer chanceux et chérir ce qui pourrait devenir un héritage.

Meubles de bureau en acajou

Un bureau est la pièce maîtresse de toute étude. Les bureaux peuvent être de grands bureaux exécutifs avec un espace de rangement suffisant, grâce à leurs nombreux tiroirs ou à leurs bureaux compacts qui s’intègrent dans le coin de votre bibliothèque personnelle. En plus d’un bureau, vous pouvez avoir besoin d’étagères pour vos livres, d’une chaise en acajou appropriée pour aller avec votre bureau exquis et peut-être d’un fauteuil où vous pouvez lire ou trouver de l’inspiration avant de poursuivre votre travail ou vos études.

Qualité acajou

Lorsque vous achetez des meubles en acajou vintage ou anciens, faites attention à la qualité et étudiez soigneusement les photographies. Recherchez tous les signes d’usure. Heureusement, l’acajou ne succombe pas facilement aux vers à bois grâce à sa densité élevée et il peut également résister à la chaleur et à l’humidité. Par conséquent, de nombreux anciens bureaux en acajou sont en excellent état. Cependant, un véritable vieux bureau présente des défauts tels que des coups et des chocs avec des chaises ou d'autres éléments. N’ayez pas peur de ces signes si la qualité globale est bonne car ils forment le caractère de ce type de meubles.

Entretien des meubles en acajou

Les pièces en acajou Vintage ou même anciennes nécessitent un bon entretien si vous voulez qu’elles durent aussi longtemps qu’elles existent déjà. Cirer les meubles trois à quatre fois par an pour traiter et nourrir le bois et assurer son meilleur aspect. Éloignez-le des radiateurs et de la lumière du soleil, car la chaleur et la lumière peuvent l’estomper. Si vous avez tendance à siroter du thé ou du café dans votre étude, utilisez des sous-verres de protection pour éviter les taches. Vous pouvez également nettoyer votre acajou avec des solutions spéciales.

Acajou assorti à votre décoration d’intérieur

L’acajou est de couleur assez foncée, mais cela ne signifie pas que le reste de la pièce doit être sombre. Bien que vous puissiez utiliser des carreaux et du tissu en laine pour créer l’aspect traditionnel d’un salon rural, vous pouvez également essayer d’utiliser des meubles en acajou comme contraste dans une pièce autrement blanche. Avec un contexte modeste, tels que les murs en monotone, les pièces en acajou se démarquent. Soyez audacieux et jouez avec des styles pour laisser briller votre personnalité.