Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 212 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Buffets bas et bahuts du XIXe siècle

Meubles de rangement du XIXe siècle : buffet bas, bahut

Parmi les éléments esthétiques et pratiques de votre logement se trouvent les meubles de rangement du XIXe siècle. Le buffet bas ou le bahut est un article qui apporte une touche rustique à votre intérieur. Cette pièce forte et imposante peut s’installer dans divers espaces de votre appartement ou maison. Sur eBay, vous découvrez un grand choix de modèles. Les meubles de rangement du XIXe siècle (buffet bas, bahut) neufs et d’occasion ont tout pour plaire. Les versions de seconde main vous fascinent tant elles possèdent un charme fou.

Pourquoi adopter un bahut du XIXe siècle ?

Les meubles de rangement du XIXe siècle, les buffets bas et bahuts anciens sont des pièces maîtresses de votre nid douillet. Ils sont parfaits pour ranger du linge de maison, de la vaisselle, de la décoration et toutes sortes de bibelots. Dessus, vous posez un joli chemin de table et quelques bougies pour un ensemble chaleureux. Des cadres photo et des éléments décoratifs rehaussent en un clin d’œil les meubles de rangement du XIXe siècle (buffet bas, bahut). Ces derniers se combinent aisément avec votre mobilier. Vous optez pour des articles en bois pour un rendu des plus harmonieux.

Quels bahuts d’époque sélectionner pour votre logement ?

Les modèles de meubles de rangement du XIXe siècle, buffets bas et bahuts se déclinent avec élégance chez eBay. Vous craquez pour le style :

  • Louis XIII
  • Louis XV
  • Néoclassique
  • Louis-Philippe

Les matériaux de confection privilégiés sont le bois de chêne, de merisier ou de noyer. Certaines versions sont laquées pour un résultat du plus bel effet. Vous vous orientez pour un meuble équipé de divers rangements et de tiroirs. Des portes coulissantes sur le devant de votre élément d’époque sont fonctionnelles. Des ornements travaillés apportent une touche singulière aux meubles de rangement du XIXe siècle, buffets bas et bahuts.

Où disposer votre buffet du XIXe siècle ?

Les meubles de rangement du XIXe siècle, buffets bas et bahuts trouvent leur place dans divers espaces de votre intérieur. Vous installez le vôtre dans une salle à manger, un séjour ou un salon. Pour un ensemble chic, vous le mixez avec une table et des chaises en bois. Au-dessus de votre meuble, un magnifique miroir s’accroche. Des modèles de buffet plus bas font office de table d’appoint pour la télévision. Vous y posez quelques livres et d’autres objets décoratifs. Les meubles de rangement du XIXe siècle, buffets bas et bahuts ont tout pour plaire.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet