Brûleurs d'encens pour l'intérieur de la maison : il existe des références pour tous les intérieurs 

Si vous aimez les parfums d’intérieur pour la maison, sans doute achetez-vous régulièrement des bâtons d’encens et des huiles essentielles et diffuseurs pour l'intérieur de la maison. Parmi les articles pour la décoration intérieure de la maison, on trouve ainsi une très grande variété de brûleurs d’encens qui s’adaptent à toutes les décorations et à toutes les envies. 

Des brûleurs d’encens pour l’intérieur qui diffusent un doux parfum dans votre maison 

Changez d’atmosphère lorsque vous le souhaitez dans votre maison grâce à des brûleurs d’encens. On en trouve de très nombreux modèles qui peuvent être fabriqués : 

- En bois

- En céramique, en porcelaine

- En pierre

- En laiton, entre autres 

Les brûleurs d’encens peuvent être de différents styles (ethniques, orientaux, traditionnels…), mais également de diverses formes : 

- En forme de coupelle ou d’assiette afin d’accueillir de l’encens en grains.

- En longueur avec un petit trou pour un bâton d’encens. Cet encensoir est aussi appelé « bateau » et il dispose d’un sillon afin de récupérer la cendre.

- Des porte-encens pour des encens en forme de cônes.

Selon des formes très travaillées, pour un brûleur d’encens qui sert également d’objet de décoration, entre autres. Certaines références de brûleurs d’encens sont vendues avec les encens adaptés. Ces encens dégagent des parfums subtils et sont parfaits pour des pièces comme le salon ou l’entrée. Vous pouvez aussi utiliser votre brûleur d’encens pour vos propres mélanges à base de thé, de poivres, de clous de girofle, etc. 

On peut faire brûler de l’encens pour : 

- Méditer

- L’utiliser comme désodorisant
 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet