Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 960 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Brosses à dents électriques

La brosse à dents électrique : garantie d’hygiène dentaire

Se brosser les dents, enlever la plaque dentaire et maintenir leur blancheur deviennent plus faciles grâce aux brosses à dents électriques. La brosse à dents électrique est un appareil mécanique rechargeable qui effectue les mêmes fonctions, voire plus qu’une brosse à dents manuelle. Ces dernières années, elle a été très recommandée par les dentistes pour son efficacité et ses multiples fonctionnalités qui assurent la santé bucco-dentaire. Découvrez-en plus sur les brosses à dents électriques.

Quels sont les modèles ?

Les maisons de fabrication proposent plusieurs modèles de brosses à dents électriques avec quasiment la même efficacité sur le plan de l’hygiène dentaire. Parmi ces modèles, on peut noter la brosse à dents électrique sonique avec une tête ronde, elle effectue un mouvement de va-et-vient extrêmement rapide en produisant des vibrations audibles. On trouve également la brosse à dents électrique ronde encore appelée oscillorotative, dont la tête arrondie convient tout à fait pour nettoyer les bouches de petite taille et atteindre certaines zones difficiles d’accès. Elle tourne dans un sens puis dans l’autre afin de décoller la plaque.

Comment choisir sa brosse à dents électrique ?

Pour tirer pleinement profit de vos brosses à dents électriques, vous devez choisir celles qui vous correspond. Pour cela, vous devez tenir en compte de quelques éléments :

  • L’ergonomie : elle doit pouvoir tenir en main et avoir des commandes simples d’accès
  • Le bruit : si elle est trop bruyante, elle peut gêner voire agresser
  • Les modes et options : elle doit avoir un minuteur pour calculer la durée du brossage, les options de massage des gencives, de brossage et de blanchiment
  • L’usage : recherchez celle qui est plus proche d’un brossage manuel dans les gestes avec une sensation de propreté après brossage tout aussi naturelle
  • Le prix : les brossettes que vous devez changer chaque mois ont un coût considérable

Vous offrir une brosse à dents électrique ?

Tous les modèles de brosses à dents électriques (soniques et oscillorotative) vous attendent à des prix accessibles sur le site marchand eBay. Leurs multifonctionnalités font d’elles le meilleur compagnon de toutes les personnes qui désirent avoir une dentition saine. Leurs coûts varient entre une vingtaine et une centaine d’euros en fonction de la marque et de leurs fonctionnalités. Envie de mettre fin à tous vos problèmes de caries et plaque dentaire ? La brosse à dents électrique est sans aucun doute l’appareil qu’il vous faut.