Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

7 121 Résultats

Brassières de fitness pour femme

Soutiens-gorge de sport pour femmes

Peu de choses sont aussi précieuses pour les femmes qui s’entraînent comme un soutien-gorge de sport bien ajusté et sans couture avec une couverture adéquate. Un soutien-gorge de sport est un incontournable dans les garde-robes des femmes qui pratiquent de nombreux types de sports, des séances d’entraînement de faible intensité comme le yoga ou l’entraînement de haute intensité comme la course à pied. En fait, quel que soit le sport, pour les femmes, un soutien-gorge de sport parfaitement ajusté est une nécessité.

Comment un soutien-gorge de sport devrait-il être ajusté ?

Un soutien-gorge de sport devrait être bien ajusté autour de votre cage thoracique, mais il ne doit pas être trop serré. Pour être sûr d’avoir la bonne taille, essayez d’ajuster deux doigts entre la bande et votre corps. Si vous pouvez monter plus de deux doigts, vos soutiens-gorge d’entraînement sont trop grands. Si vous ne pouvez en obtenir qu’un sous le bandeau, vos soutiens-gorge sont trop petits.

Les soutiens-gorge ne doivent pas creuser vos épaules, mais doivent être suffisamment serrés pour réduire les mouvements excessifs pendant le sport. La taille de la coupe de vos soutiens-gorge doit également être suffisamment grande et suffisamment haute pour assurer une couverture appropriée à l’avant. De nombreux soutiens-gorge de Sport offrent des tailles de bonnet qui sont très similaires aux tailles de bonnet de soutien-gorge traditionnelles. Les femmes doivent prendre note de leur taille de soutien-gorge traditionnelle pour choisir la coupe appropriée à leur soutien-gorge de sport.

Quelle est la différence entre des soutiens-gorge de sport pour la course à pied et le Yoga ?

Les femmes trouvent que la principale différence entre les deux types de soutiens-gorge est le niveau de soutien que chaque offre et qu’il convient aux exercices avec un impact élevé ou non. Les activités sportives impliquant beaucoup de rebondissements, telles que la course à pied, nécessiteront des soutiens-gorge adaptés à une activité à fort impact. Ces soutiens-gorge sont un peu plus serrés et ont un tissu moins extensible à l’avant. Ces soutiens-gorge sont généralement également dotés d’un rembourrage pour réduire les niveaux de mouvement élevés.

Les activités qui impliquent beaucoup moins de rebond, comme le yoga, sont plus adaptées aux soutiens-gorge à impact faible. Ces soutiens-gorge de sport portent un peu plus ample et sont dotés de tissus plus doux pour plus de confort. Les activités à faible impact, telles que la marche et le yoga, ne nécessitent pas autant de restriction de mouvement, ce style de soutien-gorge de sport est donc bien adapté à une activité quotidienne, et pas seulement pendant une séance d’entraînement.

Quel est l’avantage d’un soutien-gorge de sport à dos nageur ?

Un soutien-gorge de sport à dos nageur permet une plus grande amplitude de mouvement. Les femmes ont tendance à trouver ce style très confortable car il permet un mouvement confortable des bras, des épaules et du dos. Beaucoup de femmes préfèrent les soutiens-gorge de sport avec ce type de sangle, car il est facile de se cacher sous les vêtements. Souvent, les femmes trouvent que les soutiens-gorge à bretelles sur les épaules ont tendance à glisser pendant leur séance d’entraînement. Les femmes trouvent que les soutiens-gorge avec bretelles à dos nageur, cependant, ne présentent pas ce problème.

De quels types de matériaux les soutiens-gorge de sport sont-ils fabriqués ?

Les soutiens-gorge de sport sont généralement fabriqués à partir de matériaux synthétiques pour permettre aux femmes d’évacuer l’humidité pendant les activités sportives. Ces soutiens-gorge sont souvent dotés d’une structure sans couture pour que les femmes se sentent à l’aise pendant leur entraînement. Les soutiens-gorge qui ne sont pas dotés d’une structure sans couture peuvent causer des irritations, de sorte qu’un design sans couture est un choix intelligent.