Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 60 838 résultats

Brassards pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)

Bracelets de téléphone portable

Un téléphone portable est une partie importante de la vie quotidienne, car il vous permet de communiquer avec d'autres, de naviguer à divers endroits, d’accéder rapidement à des sites Web et à des informations, d’écouter de la musique et bien plus encore. Avoir un brassard de téléphone est un moyen de transporter votre téléphone en cours d’exécution, pendant une séance d’entraînement ou dans d'autres situations pour un accès facile à votre téléphone. Ces brassards vous permettent de voir et de contrôler votre téléphone facilement tout en le gardant en sécurité, et ils viennent aussi avec des caractéristiques variées et dans de nombreuses couleurs qui vous permettent de trouver l’option qui convient à vos besoins et à vos préférences de style.

Qu’est-ce que vous devez prendre en considération en regardant les bracelets de téléphone portable ?

Les bracelets peuvent varier dans de nombreux aspects, il y a donc quelques points à prendre en compte lors de la recherche du bon produit pour vous.

  • Coupe : Prenez en compte le type de téléphone portable que vous avez, comme un Samsung ou un iPhone, et la taille du Smartphone. Vous devrez choisir un brassard qui convient parfaitement au téléphone portable.
  • Utilisation : Un bracelet de sport utilisé pour la course à pied ou les séances d’entraînement peut différer d’un bracelet utilisé pour transporter l’appareil dans des aspects tels que l’ajustement, la fonctionnalité, et plus encore. Certaines bandes sont imperméables à l’eau ou résistantes à l’eau, alors gardez à l’esprit la façon dont vous avez l’intention d’utiliser le produit.
  • Style : Ces bracelets sont disponibles dans de nombreux styles, y compris différents motifs et couleurs tels que le noir, les brillants, les couleurs vives et plus encore. Certaines sont également équipées d’une sangle réfléchissante pour la sécurité pendant la course de nuit et les entraînements.
  • Conception : La bande peut être fixée de différentes manières, comme avec une sangle de fixation ou un Velcro. De plus, vous pouvez choisir l’épaisseur de la sangle et le matériau dont le bracelet est fait, des cuirs synthétiques et des plastiques flexibles au coton et au spandex.
Existe-t-il des bracelets de sport imperméables ?

Il existe une variété de bracelets de téléphone portable qui sont imperméables ou résistants à l’eau, ce qui en fait une option à porter en déplacement tout en assurant la protection de votre électronique. Les brassards de sport peuvent protéger votre téléphone de la transpiration et de la pluie, et certains ont des bandes plus résistantes et imperméables qui peuvent être portées lorsque vous nagez ou pratiquez d'autres sports nautiques, gardant votre téléphone au sec pendant que votre corps est immergé dans l’eau.

Pouvez-vous utiliser le téléphone lorsqu 'il est dans la pochette ?

Certains Bracelets de sport sont conçus pour une utilisation facile du téléphone en cours d’exécution, en levant et d'autres sports, vous permettant de voir facilement le visage du smartphone à travers l’étui du groupe pour changer de musique et voir les notifications. D'autres bracelets sont conçus comme une pochette qui convient à votre smartphone ou à d'autres appareils électroniques dans une poche zippée ou Velcro.

Comment nettoyer un bracelet de téléphone portable ?

Votre bande de téléphone portable est tenue de collecter la transpiration de vos entraînements, vos empreintes digitales, vos débris et plus encore, il est donc judicieux de la nettoyer périodiquement. Utilisez une solution d’eau tiède et de savon à vaisselle, en trempant et en frottant doucement le bracelet. Pour les odeurs extra-puissantes, utilisez du vinaigre sur le chiffon pour enlever l’odeur. Laissez le brassard sécher à l’air dans un endroit frais et sec.