Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 584 résultats

Les bracelets de montre Cartier pour homme et femme

Des bracelets de montre Cartier pour homme et femme sont en vente sur eBay. Vous trouvez des bracelets de montre de bonne qualité à bas prix. Cartier est une marque intemporelle. Elle incarne l’élégance et le bon goût à la française. Les montres Cartier constituent un superbe présent autant pour les hommes que les femmes. Les bracelets de montre Cartier sont à la fois élégants et confortables. Porter une montre Cartier à son poignet donne de la prestance. Peu importe le modèle, les montres Cartier constituent un objet très prisé des amateurs de luxe.

Quelle est l’histoire de Cartier ?

Cartier est une compagnie française travaillant dans le domaine du luxe. De nombreux articles sont conçus par Cartier : des bijoux, mais aussi des montres, des sacs, des parfums ou encore des lunettes. La société Cartier est fondée en 1847. Son siège se trouve à Paris. Les années qui suivent voient Cartier s’implanter à Londres, puis à New York. La compagnie française s’est toujours démarquée de ses concurrents. Autant la qualité de ses produits que les designs proposés sont uniques. Aujourd’hui, Cartier compte plus de 200 boutiques à travers le monde. Les bracelets de montre Cartier font partie des incontournables de la marque.

Quelles sont les créations de Cartier ?

La marque Cartier a laissé son empreinte dans le monde de l’horlogerie. Certaines créations de Cartier sont complètement en avance sur leur temps. Parmi ces créations, on peut citer :

  • La Santos, la première montre-bracelet de l’histoire
  • La Tortue, qui reprend la forme de l’animal
  • La Pasha au style minimaliste, avec son boîtier rond et étanche
  • La Santos 100, magnifique montre au boîtier carré
  • La Ballon bleu, montre très élégante au design épuré
  • La Calibre, une montre au look très moderne

Des bracelets de montre Cartier pour ces modèles sont parfois disponibles.

Qu’est-ce que le bracelet Love ?

Le bracelet de montre Cartier Love est imaginé par Aldo Cipullo en 1969. Ce créateur de bijoux de talent n’en est pas à son coup d’essai. Cartier le remarque et l’engage pour travailler sur un bracelet inédit. La mission de Cipullo est de créer un bijou sur le thème « Peace and Love ». Cipullo crée un bracelet dont les motifs sont de petites vis. Ce bracelet de montre Cartier a une particularité. Il ne peut être ouvert qu’en utilisant un tournevis en or obtenu à l’achat du bracelet. C’est un coup de génie qui révolutionne le domaine de la joaillerie.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet