Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 52 167 résultats

Bougeoirs et photophores de décoration intérieure de la maison

Bougeoirs et accessoires

Les bougies rendent les dîners élégants, les soirées romantiques, les sorties électriques passionnantes et les dortoirs plus agréables. Bien que les amateurs de bougies puissent avoir des raisons différentes de choisir la lumière de bougie, la plupart sont d’accord pour dire que le décor du chandelier et la sécurité de la bougie comptent. Il existe une variété de porte-chandelles disponibles pour répondre à vos besoins.

Quels sont les types de bougeoirs disponibles ?

Les bougeoirs sont connus par des noms spécifiques en fonction de leur apparence. Voici quelques différents types de bougeoirs :

  • Candélabre - un chandelier est un porte-bougie à plusieurs tiges. Les bougies sont souvent en métal, comme le fer ou l’argent.
  • Rhum candleabrum - un bougeoir à simple tige est parfois appelé un bougeoir, mais ce terme est un peu vieilli. Un autre terme à l’ancienne pour un bougeoir est un bâton de chambre.
  • Lampe à ouragan - Les lampes Hurricane sont fabriquées avec des ampoules en verre à ciel ouvert qui sont placées sur une base métallique robuste. Les bougies sont maintenues en place et la flamme est protégée par la coque en verre.
  • Lanterne - les bougies sont fermées de tous les côtés par du verre à monture en métal ou en bois. Les montures sont rejointes au sommet du support où elles créent un type de poignée.
  • Chandelier - les chandeliers sont technologiquement simples, car ils tiennent à une seule bougie. En termes de décoration, les chandeliers peuvent être façonnés comme tout, d’un crâne à une simple tasse en métal.
Les bougies dans les bocaux Mason sont-elles sûres ?

Les bocaux Mason ne sont pas destinés à contenir des bougies et, bien que la probabilité de fissuration du pot en verre soit relativement petite, il existe des options plus sûres. Bougeoirs en verre, y compris les lampes votives, à ouragan, les lanternes et les chandeliers, sont conçus pour résister à la chaleur sans craquer.

Combien de temps les bougies peuvent-elles brûler ?

Les bougies piliers sont destinées à brûler pendant au moins quatre heures. Les bougies bâtonnets plus petites sont généralement brûlées plus rapidement. N’oubliez pas de choisir un bougeoir qui convient à vos préférences de bougie ainsi qu’à votre décor. Évitez d’allumer des piliers dans les bougeoirs fermés, comme les lanternes. La chaleur piégée fera fondre la cire du pilier.

Quelle devrait être la taille des porte-bougies ?

Lorsqu 'il est utilisé dans une décoration formelle, les dimensions du bougeoir sont essentielles. Les collections de bougeoirs garantissent que tous les porte-chandelles ont un aspect semblable, mais les détenteurs ne seront pas nécessairement à la hauteur. Le regroupement de chandeliers en lots de trois, avec des hauteurs différentes, crée une ambiance chaleureuse. Des bandes étroites, hautes et uniformément placées sont souvent vues sur les tables à manger formelles. Des couleurs formelles comme le blanc et le noir sont également appropriées dans ces paramètres de table. Les salons sont parfaits pour les piliers assis sur des supports en métal.

Quels sont les différents types de bougeoirs en verre ?

Les porte-verres sont disponibles dans presque tous les styles. Les détenteurs peuvent être minuscules, comme ceux que l’on trouve dans les lumignons ou les styles votifs, mais ils peuvent aussi être assez grands, comme les lanternes en verre. Le verre prend de nombreuses formes et styles. Certains d’entre eux comprennent des chandeliers en verre, des bougeoirs en verre et des collections de pots en verre simples qui tiennent un seul pilier, à des bandes de verre dépoli blanc.

Que se passe-t-il lorsque des bougies brûlent tout le long ?

La cire va probablement se renverser. Qu’il s’agisse de métal, de verre, de céramique ou d'autres matériaux, les bougeoirs ne peuvent pas couler sur les tables. La mèche peut également commencer à se plier, ce qui explique pourquoi certains Porte-bougies en métal et en or ont une base en forme de soucoupe.