Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

164 323 Résultats

Bouchons et poissons nageurs pour la pêche

Crankbaits de pêche pour une capture réussie

Investissez dans le bon style de Crankbait et vous n’aurez pas à passer presque autant de temps pour faire une capture impressionnante. Avec le bon Crankbait de pêche, vous pouvez enlever votre canne à pêche du porte-canne dans le garage dimanche matin et sortir avec un peu plus de confiance.

Qu’est-ce que le Crankbait

Les Crankbaits sont un type spécial de leurre utilisé dans la pêche pour des espèces particulières de poissons, notamment l’Achigan, le brochet, la perche, le saumon, la Brème et la morue. Ils viennent dans une variété de modèles, avec chaque leurre soigneusement conçu pour tromper les poissons cibles en pensant qu’ils sont leurs proies préférées. Des hameçons et une ligne sont attachés au corps du Crankbait pour Pêche à la ligne une fois qu’il a pris l’appât.

Différents types

Les Crankbaits sont disponibles dans une variété de modèles pour correspondre à la proie de différents poissons. Certaines sont fabriquées en bois de Balsa Léger, tandis que d'autres sont fabriquées à partir de pièces métalliques en aluminium léger. Ils sont souvent peints ou imprimés avec des motifs holographiques pour imiter l’apparence de poissons ou d’insectes. Le Crankbait peut être fait en un seul morceau ou pivoter pour paraître plus naturel lorsqu 'il se déplace.

Il est important de faire le bon choix

Différents poissons sont attirés par différentes proies, alors choisissez le bon Crankbait pour le poisson que vous espérez trouver. Certains poissons vont tomber pour une forme en mouvement aléatoire, tandis que vous aurez plus de succès avec d'autres si vous utilisez un crankbait conçu pour ressembler à de plus petits poissons, grenouilles, vers ou autres créatures sur lesquelles ils se nourrissent. Les manivelles d’eau salée et d’eau douce sont différentes en raison des différentes propriétés de l’eau dans laquelle elles doivent flotter.

Des extras utiles pour le succès de la pêche

Le design traditionnel des Crankbait remonte à la pêche elle-même, avec quelques appâts vintage très spéciaux disponibles qui ont été utilisés avec succès pendant de nombreuses années. À l’autre extrémité de l’échelle, les Crankbaits modernes comprennent de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment des lampes à DEL et des vibrations motorisées, pour aider à attirer les poissons.