Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 438 résultats

Bottes SCARPA pour homme

Bottes Scarpa pour hommes

Scarpa propose des bottes de randonnée et d’escalade dans une variété de tailles, de styles et de couleurs. Ces bottes italiennes assorties ont des caractéristiques variées, y compris certaines offres qui présentent des caractéristiques imperméables et antidérapantes et d'autres qui ont des doublures à l’intérieur. Le cuir et le plastique sont utilisés dans bon nombre de ces bottes avec des options de couleur qui incluent le marron, le noir et le gris.

Que signifie l’étiquette GTX sur les bottes ?

Sur une botte SCARPA, l’étiquette GTX est indicative d’un produit avec une doublure Gore-Tex. Cette doublure est conçue pour fournir le produit avec de l’imperméabilisation intégrée. Les bottes sans ce label ne sont pas étanches intégrées dans leur design. Cependant, des sprays protecteurs sont disponibles qui sont conçus pour fournir une résistance à l’eau aux bottes sans l’étiquette GTX. La disponibilité des bottes GTX dans des styles spécifiques varie d’un produit à l’autre.

Où sont fabriquées les bottes Scarpa ?

Les bottes de randonnée et d’escalade SCARPA sont fabriquées à Asolo, en Italie. Le SCARPA est un acronyme. Le nom complet de la société est Società Calzaturiera Asolana Riunita Pedemontana Anonima ou la société de fabrication de chaussures associée de la zone de montagne Asolo. Scarpa est une entreprise familiale. Ses bureaux nord-américains sont basés à Boulder, au Colorado.

Qu’est-ce que la botte SCARPA Inverno Mountaineering ?

La botte d’alpinisme SCARPA Inverno a une coquille extérieure rigide de Pebax conçue pour permettre la libre circulation. Ces bottes imperméables peuvent incorporer des crampons. Les bottes comprennent des semelles Vibram conçues pour contrer la rigidité des parties en cuir de la botte. La botte d’alpinisme Inverno est fabriquée en plastique et comprend une doublure amovible et isolée à l’intérieur de la botte.

Quels sont les types de couleurs et de designs disponibles ?

Les bottes Inverno sont disponibles en noir avec laçage noir et blanc. D'autres offres sont également disponibles en couleurs unies, comme la botte de randonnée pour hommes Terra GTX, qui est en brun foncé. Des modèles multicolores sont également disponibles, tels que le Phantom 6000 pour homme, qui comporte un corps rouge et une semelle noire. De nombreuses autres couleurs et motifs sont également disponibles, selon le type de botte que vous choisissez.

Existe-t-il un moyen recommandé de nettoyer les bottes ?

Il est recommandé de laver les bottes imperméables à l’eau soigneusement pour enlever la saleté et les débris. Après avoir nettoyé avec de l’eau, les bottes doivent être séchées à l’air dans un endroit frais. Selon le fabricant, les bottes humides ne doivent pas être laissées dans des endroits chauds, car des dommages aux matériaux peuvent se produire. Scarpa recommande que leurs bottes soient nettoyées après chaque utilisation.