Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 773 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Bottes Meindl pour homme

Comment choisir les bottes MEINDL pour les hommes

Pour les hommes qui aiment les aventures en plein air, Meindl fabrique des bottes durables. Ces bottes fabriquées en Allemagne sont assez robustes pour supporter le terrain le plus difficile mais suffisamment confortables pour être portées pour la marche quotidienne.

Quel est le système de mousse à mémoire de forme utilisé dans les bottes MEINDL ?

Le système de mousse à mémoire de forme (MFS) est une technique pour créer des bottes qui se conforment à la forme de votre pied. Le système a été développé spécifiquement pour faire du rembourrage à partir d’une combinaison de types de mousse. Lorsque la chaleur de votre corps réchauffe la mousse, elle change la forme de la chaussure pour correspondre au contour de votre pied. Le résultat est une paire de bottes qui se conforment à la forme du pied.

Quel type de semelle Meindl met-elle dans ses bottes ?

Les semelles sont en liège naturel qui procure beaucoup de coussins et de contrôle de l’humidité. Meindl utilise la technologie MFS Vakuum pour garantir un confort accru à ses bottes de marche et de chasse. Avec une doublure Gore-Tex dans chaque chaussure, il n’y a pas de coutures pour irriter vos talons. La doublure s’étire au fur et à mesure que votre pied se déplace, et la forme arrondie de la chaussure donne à vos orteils plus d’espace. Certaines bottes de Meindl sont équipées d’un bout extra-large pour aider avec l’action de roulement.

Comment respirer les bottes MEINDL ?

Le design Air Revolution de Meindl vise à maintenir la circulation à l’intérieur de vos bottes de marche. Les semelles amovibles sont appelées \ « Air-Active \ » car elles aident vos pieds à respirer. Si vous combinez ce modèle avec une languette en maille et un tissu perforé de type éponge, vous augmenterez considérablement la respirabilité. Avec la technologie Air Revolution, Vos pieds doivent rester très secs et chauds pour une longue période. Des débris restent hors des bottes ainsi que de la pluie, de la neige et de la boue.

Est-ce que toutes les bottes MEINDL pour hommes ont des dessus en cuir marron ?

Vous pouvez obtenir des bottes de chasse dans une variété de matériaux et de couleurs. Les bottes de randonnée et de chasse Meindl sont produites dans des couleurs telles que le noir, le gris, le brun roux, le brun taupe et le bleu marine. Certaines bottes sont taillées dans des tons neutres et accentuées d’orange ou de rouge. Les matériaux supérieurs ont parfois un aspect ciré ou huilé et comprennent des mailles combinées aux matériaux suivants :

  • Cuir
  • Daim
  • Nubuck
  • Synthétiques

Quels types de semelles sont disponibles chez Meindl ?

Puisque Meindl sert les hommes qui aiment la randonnée, l’escalade, la randonnée pédestre et la chasse, l’entreprise utilise différents types de semelles. Avec une semelle antidérapante en caoutchouc Vibram, vous devriez être capable de gérer une variété de terrains. Une semelle légère avec amortisseur en EVA est bonne pour la randonnée et l’alpinisme. Pour les bottes de chasse, vous pouvez utiliser une semelle Meindl Multigrip. Voici des exemples de types de semelles supplémentaires par Meindl :

  • Meindl Multigriff par Vibram
  • Meindl Contagrip
  • Meindl Comfort Hiker
  • Meindl Magic Light Trail
  • Lampe Alpine Meindl Multigrip 3