Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 120 résultats

Bottes Dainese pour motocyclette homme et femme

Pour les motocyclistes avertis, l’optimisation de l’expérience moto passe par la sécurité. En plus des casques, des gants et des combinaisons de moto, les bottes pour motocyclettes viennent garantir confort et sûreté tout en accentuant le style particulier des motards. Dans sa gamme large et variée, Dainese propose des bottes pour motocyclette dont le rôle est de protéger adéquatement les pieds et jambes des conducteurs d’engins deux roues. Des accessoires qui s’adressent aussi bien à un public masculin qu’à une population féminine.

Quels sont les types de bottes Dainese ?

Voici une liste non exhaustive des bottes Dainese pour motocyclette :

  • Bottes moto Replica pour homme
  • Axial Pro D1 Rossi
  • R Axial Pro In
  • Torque In

Généralement, ces bottes sont dotées d’un système d’accrochage combinaison-botte et d’une structure de protection interne qui limite les torsions de la cheville. Leurs structures externes les rendent plus ergonomiques, confortables et respectueuses des mouvements du pied. Les bottes Dainese pour motocyclette enveloppent le pied et la cheville de façon à les protéger contre les chocs, avec leur action « antigrip » en cas de chute et leur résistance à l’abrasion en cas de glissade.

Comment choisir sa botte Dainese ?

Pour le choix des bottes Dainese pour motocyclette, le motocycliste doit tenir compte de ses préférences esthétiques et de ses besoins, l’utilisation réelle qu’il compte faire de son produit, les fréquences d’usage... En règle générale, les bottes Dainese pour motocyclette sont traitées avec des membranes imperméabilisantes, et sont particulièrement appréciées pour leur haut niveau de confort. La Torque In par exemple allie légèreté et sécurité et est spécialement conçue pour un usage sportif. Tout comme la R Axial Pro In qui est fabriquée pour fournir au pilote de compétition le plus haut niveau de sécurité, de fonctionnalité et de confort.

Comment entretenir ses bottes ?

L’entretien des bottes Dainese pour motocyclette dépend bien sûr des matériaux de fabrication. Pour un modèle en cuir par exemple, les coutures tout comme la profondeur du cuir doivent être régulièrement nettoyées, nourries et graissées. Il est en effet recommandé de privilégier les graisses et bannir les cirages. Pour les matériaux plastiques, il faut huiler les parties mobiles pour éviter qu’elles ne grincent et ne finissent par casser. Si la semelle de vos bottes est abîmée, il existe des artisans spécialisés qui peuvent les remplacer. Les bottes Dainese pour motocyclette peuvent être commandées en ligne sur eBay, neuves ou d’occasion, à prix avantageux.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet