Bottes CAT pour homme

Les chaussures et bottes Caterpillar pour hommes existent dans une gamme de styles qui reflètent l'accent mis par l'entreprise sur la fonctionnalité, la sécurité, la durabilité et le confort au travail. Ces modèles comprennent des chaussures comme la botte Second Shift, la botte Argon C/T Oxford, la botte Granger, la botte Outline, la botte Ergo Flexguard S/T et plusieurs autres.

Comment entretenir vos chaussures Caterpillar ?

Vos bottes et chaussures de travail Caterpillar sont conçues et fabriquées avec l'intention d'être portées au travail, y compris dans des environnements hostiles, et elles vont se salir et auront besoin d'être nettoyées. Les conseils suivants vous aideront à entretenir vos bottes et chaussures Caterpillar.

Nettoyage : Utilisez une brosse à dents douce ou une autre brosse à poils souples pour brosser la poussière et la saleté sur la surface de vos chaussures CAT. Après des périodes d'utilisation intensive de vos bottes, humidifiez un chiffon propre avec un nettoyant pour cuir ou un mélange d'eau tiède et de savon doux. Utilisez le chiffon pour frotter doucement la saleté, en prenant soin de ne pas frotter trop agressivement. Après avoir nettoyé chaque botte avec du savon, rincez soigneusement le chiffon, puis essuyez à nouveau les bottes pour enlever l'excès de savon.

Séchage : Après avoir nettoyé vos bottes, laissez-leur le temps de sécher à l'air libre. Retirez la semelle intérieure de chaque chaussure, desserrez les lacets et tirez la languette vers l'avant pour exposer toutes les parties de la chaussure. Évitez de laisser vos chaussures Caterpillar à la chaleur directe ou au soleil pendant le séchage. La chaleur directe et l'exposition au soleil peuvent dessécher le cuir et le fragiliser.

Traitement : Selon le matériau utilisé pour la fabrication de vos chaussures, vous pouvez appliquer un revitalisant pour cuir. L'application d'un spray résistant à l'eau et aux taches peut aider à éloigner les taches.

Qu'est-ce qu'une botte à embout d'acier ?

Caterpillar a une collection spéciale de bottes de travail à embout d'acier et de chaussures à embout d'acier qui sont spécialement conçues pour protéger votre pied contre les blessures de diverses origines. Cet embout peut être fait d'acier, mais il est également possible d'utiliser du polyuréthane thermoplastique, de l'aluminium et d'autres matériaux composites. Les bottes à embout en acier de Caterpillar sont faites pour répondre aux normes de sécurité de l'industrie.

Quelles sont les caractéristiques de la botte Second Shift ?

La botte Second Shift est conçue pour offrir une résistance au glissement et une stabilité accrue sur les surfaces à faible adhérence. Elles sont dotées d'une structure Goodyear welt pour plus de flexibilité tout en conservant leur rigidité. Une tige en acier augmente la rigidité et la stabilité. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure sont toutes les deux en caoutchouc, et la doublure est en nylon. Ils proposent également des chaussettes Climasphere.

Qu'est-ce que la botte Ergo Flexguard S/T ?

Cette botte à embout d'acier est conçue pour offrir une protection flexible. De plus, elle est conçue pour offrir une absorption maximale des chocs et une protection contre les dangers tels que les surfaces glissantes, les chocs au pied et les risques électriques. Elles sont également destinées à fournir une résistance chimique et thermique. Il est doté d'une structure iTechnology, d'une doublure ortholite et d'une doublure en nylon mesh pour une meilleure respirabilité.

Le contenu est fourni à titre d'information seulement. eBay n'est pas affilié à Caterpillar ni endossé par Caterpillar.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet