Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 336 résultats

Bottes Alpinestars pour motocyclette

Alpinestars est l'un des plus grands fabricants mondiaux d'équipements de protection haute performance pour les courses de motos et d'automobiles. Les bottes de moto Alpinestars sont connues pour leur confort, leur adhérence et surtout pour leur sécurité. Fabriquée à partir de cuir et d'autres matériaux anti-abrasifs, chaque botte est conçue pour garder le pied, la cheville et la jambe à l'abri des fractures et des égratignures en cas d'impact.

Que vous recherchiez des bottes de randonnée, de course, pour les déplacements quotidiens ou pour les vêtements décontractés, il existe une multitude de styles différents pour répondre à vos besoins de conduite.

Chaque botte est spécifiquement conçue pour fonctionner d'une manière unique. Beaucoup de bottes de course sont créées en gardant à l'esprit la performance. La série Supertech, par exemple, est fabriquée à partir d'une coque en microfibre, ces bottes offrent durabilité, résistance à l'eau et gain de poids. Elles conservent également leur flexibilité grâce à la structure supérieure en microfibre.

Des bottes de moto plus décontractées comme la J-6 protègent les chevilles et les pieds tout en mettant l'accent sur le style et le confort. Bien qu'elles ne protègent pas les tibias, ces bottes sont très durables et garderont vos pieds au sec grâce à leur membrane imperméable.

Certaines des bottes de moto Alpinestars les plus populaires font partie de la gamme tourisme. Les bottes Supertouring Gore-Tex ®, par exemple, se concentrent moins sur la performance et la vitesse mais plus sur le confort, la protection et l'étanchéité.

Sécurité

La sécurité est l'une des choses les plus importantes à prendre en considération lorsque vous achetez des bottes de moto Alpinestars. Il est important de vérifier que les bottes ont des protège-chevilles superposés et des protections internes pour les orteils et les talons afin de garder les os de votre pied intacts en cas d'impact.

Si vous achetez des bottes qui recouvrent le tibia, assurez-vous que le protège-tibia offre suffisamment de protection et de durabilité. Une autre caractéristique clé en matière de sécurité qui est souvent négligée est la bande réfléchissante à l'arrière de la botte. Elles vous garderont visible dans l'obscurité et en basse lumière.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet