Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 18 280 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Borniers

Blocs de connexion

Il existe de nombreux types de blocs de connexion, de bandes de terminal et d’accessoires sur le marché conçus pour des applications industrielles. Bien que le but principal du bloqueur de terminal soit de connecter un circuit électrique à d'autres circuits électriques, la conception et l’utilisation de ces connecteurs ne sont pas toutes les mêmes. En savoir plus sur certains des différents types de blocs terminaux peut aider à faciliter le processus de sélection.

Blocs de terminal à pince à vis

Les blocs de terminal à pince à vis sont l’un des types de connecteurs électriques les plus polyvalents disponibles et sont un type courant utilisé pour les applications industrielles. Ce type de connecteur est doté d’une vis qui permet de fixer le fil à une bande de terminal ou à d'autres composants électriques pour garantir une connexion électrique stable. L’un des avantages de ce bloc terminal est qu’il peut être utilisé avec un assortiment de différentes tailles de fil.

Blocs de jonction à ressort

Les blocs de connexion à ressort sont utiles dans une variété de projets de connexion électrique qui nécessitent des connexions métalliques complexes. Ce type utilise un ressort comme mécanisme de serrage pour maintenir la pression sur les fils afin de garantir une connexion électrique fiable. L’un des avantages d’utiliser des blocs terminaux à ressort est qu’ils sont souvent pratiques lorsqu 'il s'agit de connecter des fils fins dans des endroits où il n’y a pas beaucoup de place pour travailler.

Blocs de terminaux IDC

Les blocs de terminaux IDC sont un autre type fréquemment utilisé dans les milieux industriels pour connecter des fils de manière sûre et efficace. Les connecteurs IDC ou les connecteurs à déplacement d’isolation peuvent faire des connexions électriques sans avoir besoin d’exposer le fil non isolé. Ce type crée des connexions électriques en sécurisant les fils entre deux segments de métal pointu pour créer une connexion électrique sûre.

Blocs de Terminal Plug-in

Certains types de projets de connexion électrique industrielle nécessitent l’utilisation d’un bloc Terminal Plug-in. Ils comprennent un port femelle que l’utilisateur connecte à un fil qui a un terminal mâle à une extrémité. Ce type de bloc terminal est généralement capable de créer une connexion électrique rapide et fiable grâce à sa conception simple à brancher.