Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 369 résultats

Boosters, extensions et antennes NETGEAR pour réseau et connectivité domestique

Boosters, extensions et antennes Wi-Fi NETGEAR

Une connexion Wi-Fi lente ou une mauvaise couverture ne sont pas quelque chose à craindre. Il est possible d’améliorer votre connexion Internet. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un nouveau routeur à cette fin, les amplificateurs et extensions Wi-Fi NETGEAR peuvent bien fonctionner pour vous. Ces petits appareils font beaucoup et vous n’avez pas à installer des mètres de câbles ou à percer des trous pour garantir une meilleure couverture. Apprenez-en plus sur les différents aspects à prendre en compte et trouvez un amplificateur pour vos besoins.

Compatibilité des périphériques NETGEAR avec les normes Wi-Fi

Différentes normes Wi-Fi offrent différentes vitesses. Les normes Wi-Fi comprennent a, b, g et n ainsi que deux bandes de fréquence radio, 2,4 GHz et 5 GHz, ainsi que les normes AC, AD et AX. Si votre routeur est plus ancien qu’un périphérique compatible N, vous devriez commencer à améliorer votre couverture Wi-Fi en remplaçant le routeur, car un booster Wi-Fi ne vous aidera pas trop.

Gamme Wi-Fi pour les extensions NETGEAR

Choisissez votre Extenseur NETGEAR en fonction de la gamme que vous devez atteindre. Il ne sert à rien de dépenser trop pour créer une gamme expansive dont vous n’avez vraiment pas besoin ou d’acheter une extension qui ne fait pas trop peu. NETGEAR divise ses appareils en catégories en fonction de la taille de votre maison. Les catégories sont petites, moyennes, grandes et très grandes maisons, respectivement.

Facteur de forme Netgear Booster

Les extensions Wi-Fi NETGEAR sont soit des prises de bureau ou des prises murales. Si vous souhaitez économiser de l’espace, optez pour un facteur de forme de prise murale. Ces boosters ont simplement besoin d’une prise. Les amplificateurs Wi-Fi pour ordinateur de bureau ne sont pas trop grands, mais vous avez besoin d’un endroit où les mettre et d’une prise pour les brancher.

Antennes d’extension NETGEAR

Les extensions Wi-Fi de Netgear sont disponibles en deux types : avec des antennes internes ou externes. Si le signal est vraiment mauvais, optez pour une antenne externe car cela peut booster le signal beaucoup plus que l’antenne interne. Cependant, si vous avez besoin d’un design vraiment élégant et que vous n’aimez pas les pièces en saillie, choisissez un appareil avec une antenne interne.