Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 91 192 résultats

Bonbonnières de mariage

Choisissez vos bonbonnières de mariage

Pour gâter les invités et compléter la décoration de table, les bonbonnières de mariage sont régulièrement adoptées par les mariés. Elles peuvent contenir toutes sortes de friandises et de petites attentions. Sur eBay, vous trouverez un grand choix de modèles en papier, en verre ou en tissu.

Que mettre dans une bonbonnière en verre pour un mariage ?

Souvent remplies de confiseries et de dragées, les bonbonnières en verre laissent une grande place à l'imagination. En fonction du thème de votre mariage, vous pouvez choisir un grand bocal à placer au centre de la table ou un assortiment de petits bocaux en verre à distribuer à vos convives remplis avec :

  • des seed bombs, confettis en papier contenant des graines à planter,
  • des savons ou des sels de bains artisanaux,
  • des thés divers en vrac,
  • de la liqueur, du sirop, du miel ou tout autre liquide produit dans la région,
  • de la confiture faite maison,
  • des épices en vrac.
Comment mettre en place un candy bar ?

Aussi agréable pour le palais que pour les yeux, le candy bar consiste en un buffet qui regorge de friandises sucrées. Si vous souhaitez en ajouter un lors de votre repas de mariage, pensez d'abord au support. Avec des boîtes, des cartons ou des blocs de polystyrène, créez un espace avec différentes hauteurs, recouvert de tissu ou de papier. Placez ensuite des assortiments de bonbons et confiseries dans des bocaux en verre, de jolis plats ou des assiettes. Pour la décoration, misez sur des accessoires tendres qui rappellent l'enfance et la douceur tels que des rubans colorés, des ballons ou des bougies aux senteurs sucrées.

Quelles bonbonnières de mariage choisir selon les thèmes ?

Chaque invité repart généralement du mariage avec un cadeau, sous la forme d'un petit sachet de dragées, d'une boîte de confiseries ou d'une création artisanale. Pour accorder vos bonbonnières de mariage à votre thème, c'est très simple. Reprenez un élément important de votre décoration et déclinez-le sur les bocaux en verre ou les emballages. Par exemple, si votre thème est la nature, ajoutez un cordon de raphia et une fleur séchée à la fermeture de vos sachets. Si votre mariage s'articule autour d'une couleur, choisissez des dragées assorties à glisser dans des petites bonbonnières en verre.