Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 251 résultats

Boîtiers et stations pour disque dur

Boîtiers et stations d’accueil pour lecteurs d’ordinateur

La sauvegarde des données est cruciale si le disque dur d’un ordinateur tombe en panne tôt ou tard. Heureusement, la sauvegarde et la récupération de données deviennent plus simples et plus économiques en raison des progrès réalisés dans les disques durs, le stockage et les supports vierges. Cependant, l’efficacité avec laquelle vous pouvez utiliser et protéger un disque dur dépend de plusieurs facteurs. Pour les démarreurs, vous devrez choisir entre les boîtiers de disque dur et les stations d’accueil.

Boîtier ou station d’accueil ?

Les stations d’accueil pour disque dur retiennent généralement les disques durs nus, et bien qu’ils ne offrent pas de protection, ils marquent bien par leur facilité d’utilisation et leur commodité. Un boîtier, en revanche, transforme un disque dur nu en disque dur externe et son boîtier protège le disque. Celui pour lequel vous devez opter dépend de vos préférences, bien que les boîtiers soient plus faciles à transporter.

Utiliserez-vous un ou plusieurs disques ?

Recherchez un boîtier de disque ou une station d’accueil en fonction du nombre de disques que vous prévoyez d’utiliser. Alors que trouver des unités qui tiennent deux disques simultanément est facile, vous pouvez également opter pour des variantes qui peuvent contenir jusqu'à cinq disques durs en même temps.

Interface

Vérifiez l’interface de votre disque dur à l’avance. Par exemple, avez-vous besoin d’un boîtier de disque USB 3.0 ou d’une station d’accueil ou bien d’un boîtier de disque USB 2.0 ou d’une station d’accueil ? Plusieurs boîtiers et stations d’accueil USB 3.0 offrent une compatibilité en arrière avec USB 2.0, ce qui permet d’opter pour le premier peut être plus judicieux. Vous aurez également besoin d’établir si vous utiliserez un disque SATA I, SATA III ou eSATA.

Facteur de forme et autres aspects

La taille du disque dur que vous souhaitez utiliser avec un boîtier ou une station d’accueil joue un rôle essentiel dans la compatibilité. Vous pouvez trouver des modèles qui conviennent aux lecteurs 1.8 \ », 2.5 \ », 3.5 \ « et 5.25 \ ». Certaines unités sont capables de supporter des disques de 2,5 \ « et de 3,5 \ ». Quelques stations d’accueil sont équipées de commutateurs d’alimentation à l’arrière, ce qui peut être un facteur important pour certains. Selon le système d’exploitation que vous utilisez, vous devrez également vérifier la compatibilité avec les systèmes Windows, Mac et Linux. Quelques modèles sont livrés avec une sauvegarde à un seul bouton, ce qui simplifie la sauvegarde et la restauration des données. mt-pnxinibqjewygzhjsi