Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 196 résultats

Banania, boîtes publicitaires de collection pour tous contenus

Ces Banania et boîtes publicitaires de collection pas chères sont disponibles lors de ventes aux enchères ou de ventes directes. Vous les trouverez en lots de plusieurs pièces ou à l’unité, parfois. Fabriquées en bois, en métaux divers ou même en plastique, elles peuvent avoir servi à stocker des aliments ou des boissons précises. Pour cela, vous trouverez des boîtes et autres récipients pour toutes sortes de contenus, des pâtes au riz en passant pour le chocolat en poudre et le café. De forme carrée, cylindrique et même ovale, la boîte Banania se révèle être un formidable objet de collection.

Pour qui sont ces boîtes Banania ?

Les Banania et boîtes publicitaires de collection neuves ou d’occasion disponibles dans cette section sont destinées aux personnes souhaitant dénicher des boîtes et des récipients pour stocker les condiments, les aliments ou les boissons qu’ils désirent. Fabriquées lors de séries spécifiques et limitées, elles peuvent être de véritables objets de collection. Vous pouvez alors vous constituer une collection centrée sur les récipients de stockage d’aliments ou sur les boîtes d’une certaine période historique. Reprenant des thèmes populaires, comme la Coupe du Monde de football ou le Tour de France de cyclisme, elles sont parfaites pour les personnes qui collectionnent des objets d’un thème précis.

De quand datent ces boîtes de collection ?

Les Banania et boîtes publicitaires de collection à petits prix disponibles ici peuvent être très anciennes et dater du début du XXe siècle, comme être très récentes puisqu’elles continuent à être fabriquées et mises sur le marché. Développée à partir du 31 août 1914, la recette Banania voit tout de suite sortir les premières boîtes de la célèbre marque. Au départ arborées d’un portrait dessiné d’une femme antillaise, elles sont toutes de suite recherchées pour devenir des objets de collection. Vous pourrez alors trouver des récipients et autres boîtes Banania qui datent de la Première Guerre mondiale à nos jours.

Pourquoi s’intéresser aux boîtes de collection Banania ?

Les Banania et boîtes publicitaires de collection présentent un grand nombre d’avantages pour les passionnés d’histoire contemporaine et les collectionneurs de récipients et objets Banania :

  • Contemporaines de la Première Guerre mondiale, les premières boîtes Banania sont des objets historiques à collectionner
  • Les goûts alimentaires des Français peuvent être abordés au travers de ces boîtes de stockage de denrées
  • Les collectionneurs peuvent trouver des boîtes Banania rares dans cette section, vendues en lots de plusieurs pièces ou à l’unité
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet