Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

732 résultats

Des coffres et boîtes à jouets pour enfants

Pour inciter vos enfants à tenir leur chambre en ordre, misez sur des rangements ludiques. Sur eBay, vous trouverez un grand choix de boîtes, de coffres et de bacs à jouets pour enfants pour que rangement rime avec plaisir.

Quels sont les rangements habituels pour enfants ?

Pour ranger les jouets des enfants, le mobilier ne cesse de se réinventer :

  • espace de rangement, le coffre en bois sert également de banc. Esthétique et solide, il trouve sa place aussi bien dans la chambre d’enfant que dans la pièce de vie,
  • le coffre baril en plastique avec couvercle se nettoie facilement et a une très grande contenance. Il est parfait pour ranger les peluches, les figurines, les animaux en plastique…,
  • les meubles en casiers agrémentés de boîtes pliantes en tissu, en carton ou en plastique, peuvent accueillir un grand nombre d’objets. Les jouets légers comme les poupées et leurs vêtements peuvent facilement y être stockés,
  • les meubles de rangement avec boîtes en plastique sont idéaux pour les tout-petits. Les enfants ont tout à vue, et leurs affaires peuvent être classées dans les 6 à 12 bacs de couleurs. À chaque bac correspond un univers d’objets. Il suffit à l’enfant de renverser le bac choisi pour s’amuser puis de le remplir pour tout ranger.
Comment choisir un coffre à jouets ?

Il y en a pour tous les goûts. Votre premier critère sera le matériau. Si vous souhaitez un coffre de rangement lessivable et léger, orientez plutôt votre choix vers le plastique. Pour un bac à jouets robuste et esthétique, vous pouvez miser sur le bois. Le coffre à jouets Ikea est un best-seller chez les adeptes des grands coffres à jouets en bois. Pour les petites princesses, les fabricants ne manquent pas d’imagination : le coffre à jouets pour filles se décline dans de nombreuses couleurs. Il est à l’effigie de leurs passions et de leurs héros : lamas, licornes, papillons, animaux ou encore nounours s’y succèdent.

Comment choisir des boîtes de rangement pour enfants ?

Juxtaposées sur leur support, les boîtes de couleurs sont parfaites pour accompagner les plus petits durant leur apprentissage. Les 6 à 10 ans préfèrent généralement les boîtes décorées à glisser dans les casiers. Les adolescents adorent les boîtes Ikea en tissu qu’ils peuvent disposer dans leurs étagères. Les boîtes à jouets en plastique transparent sont très utiles pour retrouver facilement l’objet recherché. Elles sont d’ailleurs plébiscitées pour le rangement des célèbres briques de construction.