Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-13 sur 18 résultats

Boîtes à outils, coffre en plastique à outils

L’air de rien, le choix des boîtes, boîtes à outils, coffre en plastique à outils et rangements de bricolage est important. Ces boîtes et ces coffres servent effectivement à ranger l’ensemble de vos affaires. Mais si elles sont mal choisies, ces boîtes ne seront pas adaptées à vos usages. Par exemple, si vous envisagez de racheter de l’outillage à main par la suite, il vous faut anticiper et choisir, dès maintenant, une boîte qui puisse recevoir vos futurs achats. Voilà quelques critères pour vous décider.

Pourquoi choisir le plastique ?

Il existe différents matériaux pour le rangement de votre outillage : métal, cuir, tissu... De leur côté, les boîtes, boîtes à outils, coffre en plastique à outils et rangements de bricolage ont divers avantages :

  • Ce sont des éléments bon marché
  • Bien choisis, ils sont très résistants
  • Ils se prêtent bien à l’ergonomie (compartiments, par exemple)
  • Beaucoup de modèles sont modulables

Ainsi, vous pouvez trouver des boîtes, boîtes à outils, coffre en plastique à outils et rangements de bricolage pas chers, alors que les modèles en métal ou en cuir affichent des prix largement supérieurs.

Comment choisir sa boîte à outils ?

Si vous débutez, préférez les boîtes, boîtes à outils, coffre en plastique à outils et rangements de bricolage modulables. Le plastique et le PVC se prêtent bien à des boîtes comprenant divers compartiments, ce qui vous donne diverses possibilités de rangements et d’organisations. Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, vous pouvez ajouter des compartiments supplémentaires, vendus séparément. Et comme les boîtes, boîtes à outils, coffre en plastique à outils et rangements de bricolage peuvent être trouvés à petit prix, vous pouvez vous équiper moins cher. C’est un grand plus pour les débutants, qui ont souvent un budget limité.

Que ranger dans ces boîtes ?

En comparaison d’autres boîtes, et notamment de celles en tissu, les boîtes, boîtes à outils, coffre en plastique à outils et rangements de bricolage peuvent tout recevoir, y compris des éléments perçants ou coupants. C’est idéal, par exemple, pour le rangement de la quincaillerie : sans visseuse, vos vis ne risquent pas de percer vos compartiments. Cela dit, ce que vous rangez dans votre boîte ou votre coffre à outils dépend d’abord de sa taille. Préférez un grand modèle pour ranger de l’outillage électroportatif. Vous pouvez choisir un rangement plus modeste si vous rangez uniquement de petits consommables.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet