Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 289 résultats

Boîtes DEWALT à outils et rangements de bricolage

Dans les boîtes DEWALT à outils et rangements de bricolage, votre matériel professionnel vous suivra partout sur les chantiers. Les tournevis, les rondelles, les boulons… présents dans votre atelier y trouveront une place dédiée, pour un gain de temps et économique certain. Fini les pertes d’outils et les fouilles interminables. Robustes, fonctionnelles, faciles à déplacer et à sécuriser, ces unités du système de stockage flexible TSTAK de DEWALT peuvent être configurées selon vos besoins et vos exigences. Dans ce guide, nous vous en disons plus sur les différentes boîtes DEWALT à outils et rangements de bricolage pour vous aider à choisir la solution qui vous correspond le mieux.

C’est quoi l’offre TSTAK de DEWAILT ?

La gamme TSTAK présente un ensemble de boîtes DEWALT à outils et rangements de bricolage caractérisés par un système de verrouillage puissant et facile à utiliser. Ils sont tout à fait personnalisables et permettent d’empiler des caisses dans des configurations variées, avec des bacs et cloisons amovibles qui servent au stockage des petites pièces ou d’outils électroniques. Ces boîtes et rangements de bricolage offrent une grande fiabilité, pour une résistance et une durabilité certaine. Ils sont équipés de poignées pour un transport facile.

Quelles sont les différentes unités TSTAK ?

La gamme TSTAK de DEWALT offre plusieurs unités :

  • TSTAK organiseur à couvercle transparent
  • TSTAK I
  • TSTAK II
  • STAK III
  • STAK IV

L’organiseur TSTAK a une capacité de 6,3 L avec 2 grands et 5 petits compartiments amovibles. La TSTAK I est un rangement compartimenté de 14 L pour outils énergisés, munie d’un couvercle et de mousses préformées pour une protection maximale. Elle se distingue de TSTAK II qui a 13, 5 L. Quant à elle, la STAK III est un tiroir unique ou double de 9,5 L. Avec ses 23 L de capacité, la STAK IV est munie d’un plateau de séparation amovible, pour servir au stockage des grands et petits outils.

Pourquoi opter pour une unité DEWALT ?

Le système modulaire TSTAK de DEWALT offre de nombreux avantages. Chaque unité de ce système, vendue séparément, s’attache les unes aux autres avec des loquets, pour former un bloc vertical de rangement facile à transporter. Il est ainsi possible de concevoir soi-même la solution adaptée à ses besoins, en empilant des unités choisies à dessein. Certains modèles sont montés sur roulement à billes. Les boîtes DEWALT à outils et rangements de bricolage peuvent être commandés sur eBay, neufs ou d’occasion, à prix tout doux.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet