Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 142 résultats

Les bigoudis de coiffure : pour une chevelure de rêve

L’entretien de vos cheveux fait partie des étapes phares de votre routine beauté. Que les vôtres soient lisses ou bouclées, certains accessoires vous sont très pratiques. Les bigoudis de coiffure neufs sont à retrouver dès maintenant sur eBay. Ces articles cultes séduisent de nombreuses générations de femmes. Grâce à eux, vous arborez des boucles bien sculptées. Pour cela, il est important de bien prendre le temps de les choisir. Les fiches produits illustrées vous donnent quelques indications utiles sur votre future emplette. Des marques de référence sont disponibles. Parmi elles se trouvent L’Oréal, Remington, BaByliss, Avon ou encore Revlon.

À quoi servent les bigoudis de coiffure ?

Si vous avez les cheveux lisses, les bigoudis de coiffure vous permettent de créer de magnifiques boucles. Ils sont une excellente alternative naturelle au fer à boucler. Celui-ci a une fâcheuse tendance à abîmer votre chevelure en la chauffant à haute température. Si vous arborez une crinière déjà bouclée, les bigoudis vont vite vous devenir indispensables. Ils vous aident à redéfinir chacune de vos boucles. Additionnés à des lotions et sprays coiffants, le résultat est superbe. Vous êtes fière d’afficher une chevelure somptueuse en toute occasion.

Quels sont les différents types de bigoudis ?

Sur eBay, vous découvrez toutes les déclinaisons des bigoudis de coiffure pas chers. Ces derniers existent en différentes versions :

  • Les bigoudis en mousse : idéals pour les cheveux fins et fragiles
  • Les bigoudis chauffants : pour tous les types de cheveux (à utiliser avec un sérum protecteur)
  • Les bigoudis en plastique : pour les cheveux délicats et secs
  • Les bigoudis autoagrippants : parfaits pour les cheveux courts et épais

Les bigoudis de coiffure indémodables ont tout pour plaire. Leur diamètre évolue pour s’adapter à vos envies. Plus il est petit, plus la boucle obtenue est serrée. Au contraire, les gros rouleaux vous offrent des ondulations très naturelles.

Quand utiliser des bigoudis de coiffure ?

Pour un résultat optimal, les bigoudis de coiffure se posent sur une chevelure humide ou mouillée. Le séchage s’effectue ensuite à l’air libre ou au sèche-cheveux, selon le temps dont vous disposez. Vous les utilisez plusieurs fois par semaine comme pour une occasion spéciale. Les mariages et les cérémonies sont des événements idéals pour travailler votre coiffure. Un chignon rehaussé de jolies boucles fait toujours sensation, quel que soit votre âge. Une laque fixatrice finalise le tout avec élégance.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet