Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 981 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Batteries pour Samsung Galaxy S6

Batteries pour Samsung Galaxy S6 pour téléphone mobile et PDA

Samsung a signé avec le Galaxy S6 un nouvel appareil performant, référence dans le monde de la téléphonie mobile. Pour les personnes qui ont fait le choix de cet équipement, il vient malgré tout un moment où l’un de ses composants finit par s’user. Il s’agit de la batterie, qui est surtout victime de mauvaises habitudes de recharge. Si votre batterie pour Samsung Galaxy S6 pour téléphone mobile et assistant personnel PDA est ancienne ou usée, il vous faudra la remplacer. Les batteries pour Samsung Galaxy S6 pour téléphone mobile et assistant personnel PDA de rechange à petits prix sont là pour cela.

Comment remplace-t-on la batterie d’un Galaxy S6 ?

Le remplacement d’une batterie de smartphone est parfois une opération délicate. De nombreux constructeurs les rendent inamovibles, le plus souvent grâce à des collages thermosensibles. Si vous êtes confronté à ce problème, vous aurez besoin d’un sèche-cheveux pour votre remplacement. Cela dit, dans le cas d’un S6, de simples tournevis devraient suffire. Vous pourriez aussi avoir besoin d’une surface plate pour retirer la façade arrière de votre S6 en douceur. Pour cela, vous pouvez utiliser un médiator ou à défaut un tournevis plat.

Comment charger plus vite une batterie ?

Tous les utilisateurs de smartphones le savent : une panne de batterie ne tombe jamais au bon moment. Alors que vous alliez envoyer un SMS important, votre appareil vous lâche. Pour recharger votre appareil, sachez qu’il existe des batteries pour Samsung Galaxy S6 pour téléphone mobile et assistant personnel PDA de secours. Utilisables n’importe où, elles vous permettent de recharger plusieurs fois votre S6 sans dépendre d’une prise électrique. Ensuite, il existe des chargeurs proposant des recharges rapides. Mais attention à n’utiliser cette technologie que pour des recharges courtes, et de préférence entre 0% et 50%. Mal utilisés, ces appareils peuvent endommager votre batterie pour Samsung Galaxy S6 pour téléphone mobile et assistant personnel PDA.

Quels réflexes adopter pour préserver sa batterie ?

Les batteries pour Samsung Galaxy S6 pour téléphone mobile et assistant personnel PDA sont des éléments sensibles. Avant tout, ils ne supportent pas la chaleur. Vous éviterez donc de les y exposer. Un smartphone laissé au soleil, par exemple, court un risque. En outre, quelques autres réflexes vous permettront de ménager votre batterie :

  • Rechargez votre batterie avant datteindre 10% de charge
  • Une fois par mois, rechargez-là de 0% à 100%
  • N’utilisez pas votre S6 tandis qu’il recharge
  • Ne le laissez pas branché s’il est rechargé
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet