Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 418 résultats

Batteries pour Samsung Galaxy Note 3

Batteries de téléphone portable pour Samsung Galaxy Note 3

Le Samsung Galaxy Note 3 utilise une batterie rechargeable au lithium 3200mAh. Les batteries de téléphone portable pour Samsung Galaxy Note 3 sont amovibles, elles sont donc faciles à remplacer si vous n’avez pas besoin de compétences techniques. Les batteries d’origine Samsung Galaxy Note 3 ont le code du produit EB-B 800 bebecww et sont imprimées avec le logo Samsung. Les batteries Samsung Galaxy Note 3 produisent 3,8 volts d’électricité et pèsent 53,65 grammes.

Batteries rechargeables Samsung Galaxy Note 3

Les batteries pour Samsung Galaxy Note 3 sont des batteries au lithium polymère, également appelées batteries lithium-ion polymère. Les abréviations utilisées pour les batteries de polymère lithium-ion sont Li-ion, LiPo, LIP ou Li-poly. Votre Samsung Galaxy Note 3 recharge toujours vos batteries lithium-ion lorsqu 'elles sont branchées à une source d’alimentation.

Batterie de remplacement Samsung Galaxy Note 3

Le type de batterie lithium-ion utilisé pour le Samsung Galaxy Note 3 peut être chargé entre 500 et 1 500 fois avant de ne plus fonctionner. Lorsque la batterie de votre téléphone tombe en panne, vous pouvez la remplacer par une batterie de remplacement originale SAMSUNG Galaxy NOTE 3 ou choisir des batteries de téléphone portable universelles compatibles avec un Samsung Galaxy Note 3.

Votre batterie Samsung Galaxy Note 3 ne se surcharge pas si elle est branchée sur une prise d’alimentation lorsqu 'elle est déjà complètement chargée. Les batteries Samsung Galaxy Note 3 sont dotées d’une technologie qui arrête la surcharge. Cela fonctionne en réduisant le taux de charge à une charge délicate lorsque la batterie du téléphone est complètement chargée.

Des dommages peuvent survenir à votre batterie au lithium Samsung Galaxy Note 3. Ils sont vulnérables à la surcharge de décharge, à la surchauffe, aux courts-circuits, aux écrasements ou aux fentes. Ce type de dommage causera une défaillance de la batterie dans de nombreux cas et peut entraîner la rupture ou la prise d’un incendie de la batterie. Le risque de dommages à la batterie est réduit de manière significative si vous traitez votre batterie de la bonne manière. Gardez votre batterie Samsung Galaxy Note 3 au frais et assurez-vous qu’elle ne fonctionne jamais complètement à plat. Cela permettra de s’assurer que la batterie dure la durée de vie prévue et que vous êtes moins susceptible d’endommager votre téléphone portable ou votre smartphone.