Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 498 résultats

Batteries Samsung pour Samsung Galaxy Note 4

Maintenez la fluidité de votre téléphone avec les batteries Samsung Galaxy Note 4

Le Samsung Galaxy Note 4 est un téléphone portable qui dispose d’une variété de batteries différentes qui les aident à fonctionner. Ces types de batteries de remplacement sont disponibles pour les téléphones note 4 et même note 5. Lorsque vous achetez des modèles de batterie de remplacement, il est essentiel de savoir quels types de batteries sont disponibles et comment ces batteries varient d’un modèle à l’autre.

Quels niveaux de capacité de batterie sont disponibles ?

La batterie Galaxy Note variera en fonction de sa capacité possible. Ce taux est mesuré en mAh et indique la charge maximale et la durée de la batterie. Lorsque vous achetez des batteries de remplacement Samsung Galaxy Note, il est essentiel de savoir quelles sont les charges disponibles. Les types les plus courants sont :

  • 1000 à 2999mah: Le type de batterie de téléphone le plus bas offre au moins quatre à huit heures d’autonomie avant qu’elle ne soit rechargée.
  • 3000 à 4999mah: Ceux qui veulent environ 10 à 12 heures d’autonomie devraient acheter des batteries avec cette capacité de charge.
  • 5000 à 10000 mAh : Les modèles de batterie haute capacité à ce niveau peuvent fournir plus d’une journée de charge complète à votre téléphone avant qu’il ne soit à nouveau chargé.

Voir le site du fabricant pour plus de détails...

Quelle capacité de mémoire contiennent ces articles GALAXY NOTE 4 ?

Lorsque vous ajoutez l’un de ces articles de remplacement à votre Galaxy Note 4, vous changez de mémoire. C'est parce que de nombreux modèles Note 4 insérent l’unité centrale de la note 4 directement dans la batterie. Cette option permet de rendre votre Galaxy Note 4 plus compact et plus facile à utiliser.

Cependant, vous pouvez également ajouter des cartes mémoire à votre Galaxy Note 4, ce qui le rend plus adaptable. Ces cartes mémoire microSD se glissent dans votre Galaxy Note 4 et lui offrent un niveau de stockage plus élevé qui va au-delà de ce que contient habituellement la Note 4.

Quels types de batterie Galaxy Note 4 sont disponibles ?

Le type que vous utilisez dans votre Samsung varie en fonction du modèle. Certains modèles Samsung utilisent des tailles de batterie plus grandes qui correspondent à leur longueur et à leur largeur. Ces modèles Samsung comprennent des produits tels que i9600, G900, G900A et G900T.

Cependant, vous pouvez également trouver des modèles Samsung Galaxy Note tels que le N9100 qui nécessitent une taille légèrement différente. Ces modèles Samsung sont généralement plus petits que les autres modèles Samsung, ce qui signifie que votre Galaxy Note 4 aura un type de batterie plus compact et plus facile à changer.

Comment entretenir la capacité de charge de la batterie Samsung ?

Entretenir la charge de ces produits est relativement facile. Ils doivent être débranchés au moment où vous atteignez 100% de charge. Les laisser plus longtemps pourrait endommager le design intérieur du téléphone. Il est également bon de les laisser s’égoutter soigneusement au moins une ou deux fois par mois pour prolonger leur durée de vie. De cette façon, vous Maximisez la durée de vie de la Note 4 et évitez d’avoir à acheter un remplacement sous peu.