Baskets PUMA pour homme

PUMA est le troisième plus grand fabricant de vêtements de sport au monde et est une marque utilisée par les athlètes masculins du monde entier. PUMA conçoit et fabrique des chaussures de sport et de loisirs, des vêtements et des accessoires pour hommes depuis plus de 65 ans. Les chaussures de sport PUMA sont disponibles dans une grande variété de tailles, de styles et de couleurs.

Quels styles de chaussures de sport pour hommes sont disponibles chez PUMA ?

Baskets de course et d'entraînement Baskets de football Chaussures de golf Baskets de sport automobile

Comment nettoyer les chaussures de sport PUMA ?

Le nettoyage des chaussures PUMA dépendra du type de matériau à partir duquel les baskets sont fabriquées. Quels que soient les matériaux utilisés, les chaussures de sport PUMA ne doivent jamais être complètement immergées dans l'eau ou mouillées.

Pour la plupart des styles comme le cuir, la toile et le nylon, utilisez un chiffon doux humide avec du savon doux et de l'eau froide pour nettoyer les chaussures. Pour le daim, utilisez une brosse spécialement conçue pour le matériau afin d'entretenir la surface extérieure. L'eau de Javel ou l'utilisation de produits de nettoyage agressifs doit être évitée.

Pour nettoyer les baskets en cuir synthétique, utilisez un chiffon doux ou une brosse à poils doux pour frotter doucement le dessous de la chaussure. Poursuivez avec du savon doux et de l'eau froide, et laissez sécher à l'air libre. Séchez vos chaussures Puma en retirant la semelle intérieure et laissez sécher à l'air libre. Ne les mettez jamais dans le séchoir.

Comment choisir la chaussure Puma dont vous avez besoin ?

Pour choisir une chaussure de sport, il faut tenir compte de l'activité que vous pratiquerez tout en portant vos baskets. Étant donné que les équipements de sport sont conçus pour soutenir le pied différemment selon les sports, choisissez une paire de chaussures distincte pour chaque activité. Si vous avez une vieille paire de chaussures de course usée à portée de main, regardez la semelle et prenez en considération les facteurs suivants :

Si le bord extérieur de la chaussure est le plus usé, choisissez une chaussure avec amorti et une semelle intermédiaire plus souple.

Si le bord intérieur de la chaussure présente le plus d'usure, choisissez un style avec un soutien maximal et une fonction de contrôle du mouvement.

Si l'usure est uniforme, choisissez un style qui assure la stabilité.

Comment savoir quand acheter de nouvelles baskets ?

En général, vous pouvez parcourir entre 300 et 500 milles avec une paire de chaussures de sport. Cela signifie qu'une paire de chaussures PUMA durera généralement trois à six mois, selon la régularité à laquelle vous pratiquez le sport que vous avez choisi. Certains signes indiquant que vous avez besoin de nouvelles chaussures sont énumérés ici :

Ridules, déchirure ou détachement de la partie supérieure de la chaussure

Amortissement réduit sur la semelle intermédiaire de la chaussure

Usure excessive de la semelle extérieure de la chaussure

Usure inégale de la semelle

Douleur, callosités ou ampoules à la suite d'une activité

Contenu fourni à titre d'information uniquement. eBay n'est pas affilié à PUMA ou endossé par PUMA.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet