Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 968 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Bases de teint, primer

Apprêt de base

Le fond de teint est un moyen fantastique de garder votre base de maquillage en place toute la journée. Les apprêts aident également à lisser la peau, à réduire les imperfections et la brillance, à rendre les pores plus petits et à réduire l’apparence des rides et ridules. Les fonds de teint peuvent être utilisés pour tous les types de peau et peuvent également être livrés avec des minéraux ajoutés.

Mettre la fondation à sa place

Utiliser un apprêt de fond de teint avant d’appliquer votre fond de teint peut aider à garder votre maquillage impeccable toute la journée, même sur la surface de la peau et à réduire l’excès d’huile.

D'autres problèmes de peau tels que les pores élargis ou les rougeurs peuvent également être aidés en appliquant un apprêt de fond de teint. Les apprêts peuvent aider la peau fatiguée à être rafraîchie et revitalisée.

Les apprêts créent une toile vierge parfaite pour appliquer votre maquillage en lissant le teint et en réduisant l’apparence des imperfections. Certains apprêts ont également des avantages supplémentaires, tels que la protection solaire FPS.

Garder votre fond de teint en place toute la journée, les apprêts sont l’outil essentiel de votre boîte à maquillage.

Les apprêts à fond de teint sont disponibles dans de nombreuses formulations et applications différentes et pour différents types de peau.

Si vous avez une peau sèche, un baume d’apprêt hydratera la peau et arrêtera l’apparence de votre fond de teint fissuré ou rougeâtre. Si vous avez une peau grasse, un apprêt aidera à garder la peau mate, à éviter les cassures grasses et à empêcher votre fond de teint de glisser.

Appliquer après hydratation et avant d’appliquer le maquillage

Les amorces sont souvent au format liquide, crème ou gel. Ils doivent être utilisés après avoir hydraté le visage et avant d’appliquer du fond de teint ou de la poudre. Ils peuvent également être utilisés seuls pour un look naturel et quotidien.

L’apprêt de base doit être appliqué du bout des doigts ou avec un pinceau ou une éponge de maquillage. Seule une petite quantité est nécessaire. Il doit être mélangé à la face pour assurer une finition claire et impeccable. Attendez quelques secondes pour qu’il sèche avant d’appliquer le fond de teint.

La plupart des gammes de maquillage ont un apprêt de base.




Dernières tendances

Autres utilisateurs de la catégorie Bases de teint primer recherchent souvent Chemical Peel Paris






Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet