Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 80 190 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Bas et hold-ups pour femme

Bas pour Femmes

Avec autant d’options de stockage pour femmes sur le marché, parfois les choix peuvent sembler irrésistibles. Les bas pour femmes sont disponibles dans une vaste gamme de matériaux, de styles et de motifs, il est facile pour les femmes de trouver la bonne paire pour toutes les occasions.

Matériaux de bas pour femmes

Les types de bas les plus courants pour femmes sont fabriqués à partir de matériaux tels que les mélanges de coton, de laine, de Spandex et de polyester. Les bonnets en polyester pour femmes, ainsi que les styles en coton mélangé, sont confortables à porter en raison de leur capacité à respirer et à garder le corps au frais. D’autre part, les bas en laine sont plus épais, ce qui les aide à mieux conserver la chaleur, ce qui explique pourquoi de nombreuses femmes préfèrent les porter par temps froid. Les matériaux Spandex sont également courants, car ils apportent un soutien supplémentaire aux jambes et peuvent même minimiser l’apparence du ventre et de la taille.

Styles de bas pour femmes

Les femmes doivent prendre en compte l’endroit où les bas doivent être portés. Bien que les bas en résille puissent être parfaits avec une petite robe noire ou un vêtement de club, ils ne sont probablement pas les meilleurs à porter pour travailler. Les Bas à porter pour femmes devraient convenir à un environnement de travail et ne semblent pas trop flashy, mais plus conservateurs.

Motifs de bas pour femmes

Lors d’une sortie en club ou d’un rendez-vous, de nombreuses femmes aiment porter des bas humides ou brillants avec leurs robes pour attirer l’attention sur leurs jambes. Parmi les autres types de bas pour femmes, citons les motifs floraux, rayés et texturés qui peuvent convenir à porter lors d’une date, selon l’endroit et le moment. Les bas à motifs ne sont pas parfaits pour toutes les occasions.

Soins des bas pour femmes

Certains bas pour femmes peuvent être excentrés sur un budget, en particulier s’ils sont fabriqués à partir de matériaux comme la soie, il est donc important de prendre soin de l’investissement. Les Bas à dentelle pour femmes peuvent être lavés à la main uniquement ; cependant, de nombreux bas en soie ont besoin de soins spéciaux pour un nettoyant sec. Il existe des bas en nylon, ainsi que d'autres variétés, qui sont lavables en machine. Il est judicieux de toujours suivre les instructions d’entretien du fabricant de ces vêtements.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet