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Ballons de gymnastique

Balles d’exercice

Si la salle de gym n’est pas votre truc, il est bon de savoir que vous pouvez vous entraîner vigoureusement à la maison avec le bon équipement. Les balles de fitness sont disponibles dans une variété de tailles et de styles pour une large gamme d’exercices que vous pouvez pratiquer dans le confort de votre foyer. Que vous souhaitiez faire de l’exercice seul ou profiter d’un entraînement avec un ami, la bonne balle peut aider à augmenter ou à maintenir les niveaux de fitness.

Quels sont les types de balles les plus courants ?

Que vous recherchiez une balle pour aider avec votre routine de Pilates ou de Yoga, ou si vous voulez un équipement qui augmentera votre équilibre pour des performances globales améliorées, il y a une balle faite pour vous aider.

  • Balles de stabilité : Ceux-ci sont généralement grands et bons pour les entraînements complets. En plaçant le poids de votre corps sur la balle, vous devez utiliser plus de force centrale pour maintenir la stabilité. Ce type d’équipement est souvent utilisé avec les exercices de Pilates.
  • Entraîneurs d’équilibre : Aussi appelés balles de yoga, elles ont un côté arrondi et un côté plat. Comme son nom l’indique, ce type d’équipement d’exercice peut aider à augmenter l’équilibre et la stabilité pendant les entraînements. La balle bosu populaire est un type de basket-ball d’équilibre.
  • Boules pondérées : Aussi connu sous le nom de médecine Balls, ceux-ci peuvent être ajoutés à votre routine d’exercice pour augmenter la flexibilité et la force. Ils sont disponibles en différentes tailles pour s’adapter à votre niveau de fitness ou à votre routine d’exercice. Ces balles peuvent augmenter la force musculaire lorsqu 'elles sont utilisées dans le cadre d’une séance d’entraînement Pilates.
Quels types de balles sont conçus pour un entraînement total du corps ?

Les baskets d’équilibre, comme les bosu et les balles de stabilité peuvent être utilisées pour faire du sport sur tout le corps sans avoir à aller à la gym. En effet, des exercices pour le haut du corps, le bas du corps et le noyau peuvent tous être effectués sur ces types d’équipements de fitness.

Qu’est-ce que bosu ?

Bosu est un entraîneur d’équilibre. Les lettres dans bosu représentent la phrase \ « des deux côtés \ ». Comme la moitié d’une balle fixée à une plate-forme plate et rigide, la balle bosu peut être utilisée avec le côté arrondi vers le haut ou vers le bas selon le type d’exercice de fitness. Placez la zone plate sur le sol pour l’utiliser avec des exercices tels que les Pilates ou le Yoga. L’équilibre et le fitness peuvent être accrus à l’aide d’une balle bosu, que ce soit à la maison ou au gymnase.

Quelle taille de balle de stabilité est évaluée pour votre taille ?

Les balles d’exercice conçues pour augmenter le fitness et la stabilité sont disponibles dans de nombreuses tailles. Pour un bon équilibre, choisissez une taille en fonction de votre hauteur :

  • 45 cm : Pour ceux de 4 pieds 6 pouces à 5 pieds de hauteur ;
  • 55 cm : Pour ceux de 5 pieds à 5 pieds 5 pouces de hauteur ;
  • 65 cm : Recommandé pour les personnes de 5 pieds 6 pouces à 6 pieds 2 pouces de hauteur ;
  • 75 cm : Pour ceux qui sont plus grands que 6 pieds 2 pouces.

Comment utiliser une balle dans une routine de remise en forme ?

Si vous commencez déjà une routine, comme les Pilates, une balle d’exercice peut être utilisée pour augmenter l’intensité de l’entraînement. Lorsque vous utilisez une balle de stabilité ou un bosu pour le soutien, cela fonctionne aux muscles centraux lorsque vous essayez de maintenir votre équilibre. Les balles pondérées peuvent être conservées pour une résistance accrue.

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