Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 601 Résultats

Baldaquins et moustiquaires pour le lit

Baldaquins et moustiquaires pour le lit, la magie opère

Le lit à baldaquin possède un charme très particulier : d’un romantisme absolu, il est aussi élégant, raffiné et permet de créer une douce intimité au niveau du lit. Outre son aspect esthétique indéniable, un voile associé à un lit baldaquin fait également office de moustiquaire de lit. Ce sont toutes ces qualités que vous retrouverez avec les produits soigneusement sélectionnés par eBay.

Une moustiquaire peut-elle devenir un élément décoratif ?

Une moustiquaire de lit est un accessoire infiniment pratique. Son intérêt esthétique est tout aussi réel. Il suffit d’observer une moustiquaire pour lit de bébé pour se rendre compte qu’elle peut tout à fait être synonyme de douceur, de féerie et de beauté. Un peu de couleur, une fixation pertinente et créative, une lumière bien placée et le tour est joué.

Baldaquin ou ciel de lit, comment choisir ?

Un lit à baldaquin, entièrement cerclé de tissu, dégage une atmosphère cosy. Un esprit un peu bohème, romantique et un brin féerique s’étend alors à toute la pièce. De grande ampleur, ce tissu délicat vous protège des minces courants d’air, des moustiques et crée instantanément un climat doux et apaisant. Le ciel de lit ne couvre pas l’ensemble du lit, mais il ne manque pas de charme. C’est pourquoi on le retrouve très souvent dans une chambre de petite fille. Son rôle est avant tout décoratif. D’ailleurs, on peut le placer :

  • au-dessus d’un rocking-chair pour allaiter paisiblement un enfant,
  • autour d’un coin lecture,
  • auprès d’un transat bébé pour recréer un cocon rassurant.
Est-ce réellement efficace contre les moustiques ?

Si votre but est d’obtenir une protection efficace contre les moustiques, il est recommandé d’opter pour des moustiquaires rectangulaires. Ce sont les modèles les plus larges, très couvrant. Ils sont donc parfaits pour lutter contre les moustiques. S’équiper de baldaquins et de moustiquaires pour le lit est une première étape. Lorsque les beaux jours sont là, pour vous assurer un résultat optimal, vous pouvez utiliser :

  • un peu d’huile essentielle de citronnelle,
  • divers répulsifs à brancher sur secteur,
  • un ventilateur,
  • des sprays à pulvériser sur la peau,
  • un rideau de porte contre les insectes,
  • des moustiquaires adaptées pour les fenêtres.