Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 424 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Baladeurs cassettes portables Sony

Baladeurs cassettes portables Sony

Les lecteurs Walkman de Sony sont des appareils qui lisent des cassettes de taille standard. Sortis pour la première fois à la fin des années 70, le Walkman et dautres lecteurs de cassettes Sony ont été conçus pour être portables et pour lire de la musique ou des livres sur cassette. Plusieurs versions du lecteur Walkman ont été fabriquées.

Quest-ce que le Sony Walkman ?

Sony Walkman était le nom de marque des lecteurs de cassettes portables sur le marché de masse. Pendant la phase dinvention, les ouvriers de lusine lutilisaient pour écouter leurs propres cassettes. Un travailleur a eu lidée dajouter des écouteurs. Cela la transformé en un design pratique et personnel. Transportable, il permettait d’écouter de la musique sans déranger.

Quelles sont les principales caractéristiques dun lecteur de cassettes Sony ?

La taille et la portabilité ont été des facteurs clés dans la conception du Walkman de Sony et dautres modèles de lecteurs de cassettes Sony. Dautres caractéristiques incluent :

Type de batterie : Les appareils Walkman fonctionnent avec des piles AA ou AAA. Les modèles plus grands nécessiteront des batteries de taille C ou D.

Prise Jack : Les anciens appareils Walkman de Sony étaient livrés avec des écouteurs recouverts de mousse. Cela empêchait le métal de frotter contre les oreilles. Certains modèles sont équipés de deux prises jack pour que deux personnes puissent écouter en même temps.

Numéro de modèle : Sony a utilisé Walkman comme nom de marque sur ses lecteurs de cassettes vintage dorigine. Les modèles ultérieurs utilisent les marques Walkman II ou 2. Ces derniers modèles peuvent avoir des caractéristiques supplémentaires.

Qualité radio : Un Walkman Sony comprenait parfois une radio en plus dun lecteur de cassettes. Quelques exemples de lutilisation sont lentraînement, la course, la marche ou simplement le plaisir de se détendre.

Ces modèles ne lisent que des cassettes ?

Certains modèles du Walkman de Sony peuvent lire les cassettes et la radio via une chaîne stéréo intégrée. Quand la radio est disponible, les formats AM et FM sont accessibles.

Quest-ce quun Magnétocassette ?

Sony a également fabriqué des magnétocassettes similaires au Walkman. Ces appareils portables ont assez despace à lintérieur pour contenir une cassette standard. Un enregistreur intégré enregistre les paroles et autres bruits. Les utilisateurs peuvent alors appuyer sur un bouton et écouter instantanément laudio quils ont enregistré pendant lenregistrement. Il est possible de faire avancer et de rembobiner rapidement avec ces lecteurs. Certains ont besoin de petites cassettes spéciales, mais beaucoup utilisent aussi des cassettes standard.

Contenu fourni à titre d’information uniquement. eBay nest pas affilié à Sony ou endossé par Sony.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet