Bains hydromassants pour jardin et terrasse, détente sur le seuil

Nous connaissons tous le plaisir des jets hydromassant dans un spa rempli d’eau à la température idéale. En extérieur, c’est encore mieux avec le plaisir du soleil sur la peau ou le charme d’un clair de lune au-dessus de la tête. S’offrir ce plaisir à domicile n’est plus un luxe avec une gamme complète de bains hydromassants pour jardin et terrasse à des prix accessibles qui vous étonneront.

Quels types d’équipement choisir ?

Les critères pour choisir les bains hydromassants pour jardin et terrasse sont nombreux. Tout d’abord, il vous faudra décider d’avec qui vous souhaitez en profiter : seul, en couple, en famille ou entre amis par exemple. Cela vous permettra d’opter pour la bonne taille pour votre futur bain à remous. Les bains hydromassants pour jardin et terrasse doivent ensuite pouvoir être adaptés à la géométrie de votre extérieur. Pour cela, il s’agira d’opter pour la forme la plus adéquate. Les modèles standards sont en général ronds ou carrés. Le dernier des critères majeurs sur lequel se positionner est le type de structure avec des solutions en dur ou à système gonflable.

Quelles solutions pour l’entretien ?

Les bains hydromassants pour jardin et terrasse nécessitent un entretien régulier afin de pouvoir se détendre dans des conditions idéales. Pour réaliser cette maintenance, différents éléments sont nécessaires. La plupart d’entre eux vous sont proposés dans cette rubrique avec notamment :

  • Des lots de capsule de chlore
  • Des joints et des filtres
  • Des pompes de circulation et des pièces détachées
  • Des chauffe-eau
  • Des nettoyeurs électriques
  • Des coffrets de traitement au brome avec diffuseur

Ces pièces d’entretien pour bains hydromassants sont proposées à des prix très attractifs.

Quels autres accessoires acheter ?

Lorsque l’on se glisse dans des bains hydromassants pour jardin et terrasse, le but est de passer un moment le plus agréable possible. À ce titre, de nombreuses améliorations peuvent être apportées à votre bain à remous. Ajouter des repose-tête confortables sera par exemple un plus non négligeable pour votre installation. Ces appuis-tête peuvent être gonflables ou rembourrés. Votre spa gagnerait également à être équipé d’un porte-gobelet qui permettra de se désaltérer ou de commencer de manière originale l’apéritif du soir. De plus, l’accès à l’eau bouillonnante doit pouvoir se faire facilement et des marches en rotin peuvent être une solution élégante pour ce point. Enfin, l’ajout de lumières immergées permettra d’assurer une ambiance relaxante avec un éclairage sous l’eau tout en douceur.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet