Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

7 579 Résultats

Bagues avec perle

Bagues fines en perles

La Perle n’est pas seulement la pierre de naissance de juin, elle a souvent été désignée sous le nom de reine de la mer, qui parle des origines de cette pierre. Du mystère de la naissance de chaque perle aux soins apportés à la récolte, à l’appariement et au tri de ces pierres précieuses, la création de chaque anneau de perle nécessite un œil pour l’excellence, une grande art et un certain niveau de compétence technique. Les bagues en perles sont des accessoires élégants et intemporels, parfaits pour toutes les occasions.

Quels types de perles sont utilisés dans les bijoux fins ?

Les perles de culture sont le type le plus courant sur le marché aujourd'hui. Ils se forment de la même manière que les perles naturelles et sont considérés comme authentiques. Les perles de culture peuvent être produites en eau douce ou en eau salée. Elles se forment lorsqu 'un irritant est placé chirurgicalement dans un mollusque qui est ensuite protégé dans une ferme perle pendant que la perle se développe. Alors que le processus de création d’une perle de culture est initié par l’homme, la nature contrôle toujours la qualité de la perle qui résulte du processus. Selon la Cultured Pearl Association of America, seulement 5% de ces perles sont de qualité suffisante pour être utilisées pour une bague ou d'autres bijoux fins.

Qu’est-ce qui donne de la couleur aux perles ?

Les coquilles d’huîtres sont revêtues de nacre, un matériau organique. Cette couche extérieure résistante est également ce qui couvre les perles naturelles. Le nacre détermine la couleur de la Perle. Le blanc classique est la couleur la plus couramment associée aux perles, mais on les trouve en réalité dans une grande variété de nuances incluant le noir, le vert, le rose, l’argent et le jaune. La couleur principale de la perle est appelée couleur de son corps et classée comme une teinte fraîche ou chaude. La teinte secondaire est appelée overtone.

Comment entretenir et entretenir de fines bagues en perles ?

Les bagues de perle peuvent être serties en or blanc, en argent sterling ou en or jaune. Quel que soit votre réglage, suivez les instructions d’entretien appropriées pour la perle, car elle est plus fragile que l’or ou l’argent.

  • Comme leur extérieur naturel est délicat, les bagues en perles ont besoin d’entretien et d’attention. Utilisez un chiffon doux avec du savon doux et de l’eau pour enlever la saleté de surface.
  • Maintenez la brillance continue de votre Bague en Perles en la portant souvent. Les huiles naturelles de votre peau aident la perle à conserver sa surface brillante.
  • Pour une restauration complète de la beauté naturelle de votre bague de perle, amenez-la à un bijoutier professionnel pour le nettoyage.
  • Pour protéger la beauté et la couleur de votre bague de perle, évitez de l’exposer aux cosmétiques, aux vaporisateurs et aux parfums.
  • Rangez votre bague en Perle dans une boîte ou une pochette séparée pour la protéger des rayures.