Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 258 349 résultats

Bagues avec diamant

Bagues fines en diamant

Offrant glamour et sophistication, les bagues en diamant fin sont un beau bijou qui fonctionne comme un accessoire étonnant. Les bagues fines en diamant utilisent les métaux et les designs de la plus haute qualité pour produire une bague de haute qualité. Les bagues fines en diamant constituent le cadeau idéal et sont la bague traditionnelle utilisée dans les engagements et les propositions.

Caractéristiques de l’anneau en diamant fin

Dans les bagues en diamant fin, la pierre de diamant est généralement fixée au métal précieux pour former la bague telle que l’or, l’argent ou le platine. Vous pouvez choisir votre bague au diamant fin parfaite en fonction de vos préférences et de la façon dont vous souhaitez que l’anneau soit dense et durable.

Un autre facteur à prendre en compte pour acheter une bague en diamant fin est la couleur du diamant. Les diamants fins sont notés sur une échelle de couleur, D étant l’indice d’un diamant complètement incolore à Z qui a une teinte légèrement jaune ou marron. Habituellement, les diamants sont livrés avec un certificat de classement afin que vous sachiez que votre bague a été vérifiée par un expert.

Le classement des couleurs aura généralement un impact sur le prix, les diamants classés D, E et F étant généralement plus chers que le classement S-Z légèrement coloré. Cependant, certaines couleurs conviennent à certains types de métaux de l’anneau. Pour les bagues en platine nettes et nettes, les diamants incolores fonctionnent mieux, cependant pour les métaux des bagues en or jaune et rose, un diamant légèrement coloré convient le mieux.

Un autre facteur à prendre en compte lors de l’achat d’une bague est la coupe de diamant. Un qui a été bien coupé sera lumineux, mais un qui a été mal coupé aura un aspect terne. Certaines des coupes de diamant les plus populaires comprennent une coupe de princesse, qui est un carré pour permettre à la couleur du diamant de se concentrer. Une autre forme populaire est une coupe de coussin, qui est une forme d’oreiller et une coupe en forme de poire, qui est une forme de larme, idéale pour une main mince.