Bâches pour bains hydromassants de jardin et terrasse

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

683 résultats

Un vaste choix de bâches pour bain hydromassant et piscine

En intérieur ou en extérieur, protégez votre bassin de baignade des insectes, de la poussière et du froid. Les bâches de protection proposées sur eBay conviennent aussi bien aux baignoires à jets qu'aux piscines de jardin ou aux spas.

Pourquoi installer des bâches pour bain hydromassant ?

Si votre spa ou votre bain hydromassant est situé en extérieur, il est essentiel de le couvrir lorsque vous ne l'utilisez pas. Cela permettra d'éviter que des insectes ne viennent s'y abreuver ou y pondre des œufs. La bâche contribuera à garder votre eau propre et à l'abri de la poussière ou des végétaux charriés par le vent qui pourraient encrasser le filtre. En intérieur, disposer une bâche de protection sur votre bain hydromassant s'avère également utile puisque cela conserve l'eau à une température ambiante et évite qu'elle ne soit à portée des animaux domestiques ou des jeunes enfants. Choisissez dans ce cas un modèle robuste qui supporte le poids d'un chat et dispose d'une fermeture sécurisée.

Comment fixer une bâche sur un enrouleur de bâche pour piscine ?

L'enrouleur de bâche pour piscine facilite l'installation et le rangement de la protection de votre bain ou bassin. Chaque enrouleur possède des Sandows, qui sont des tendeurs conçus afin de faire passer les œillets de la bâche. Les extrémités des Sandows sont ensuite fixées des deux côtés du tube enrouleur. Si la bâche ne dispose pas d'œillets, il est possible d'en rajouter par clip. Veillez simplement à choisir le bon type d'œillets selon que vous avez une bâche à bulle, une bâche d'hiver ou un autre type de toile d'épaisseur différente.

Quels sont les avantages d'une bâche à bulle ?

Si vous cherchez des bâches pour bain hydromassant ou piscine, les modèles à bulles offrent plusieurs avantages :

  • limitation du phénomène d'évaporation de l'eau en cas de vent,
  • conservation de la chaleur en-dehors des périodes d'utilisation,
  • chauffage de l'eau de surface, surtout en complément d'une pompe à chaleur,
  • protection contre la chute de feuilles, d'insectes, de poussière,
  • baisse des besoins en produits chimiques afin de conserver une eau propre.

Légère et capable de transmettre la chaleur du soleil, la bâche à bulle convient pour toute la période du printemps et de l'été, jusqu'aux débuts de l'automne. Elle peut aussi être utilisée sur un spa intérieur.